PDA

Afficher la version complète : Les vêtements ?

ES-Ulukai
10/02/2019, 17h09
J'ai pas vu un seul pnj à aider ds la rue et qui te remercie en vêtement, non plus de bâtiments ou l'on trouve des armoires ou autres ou l'on loot des vêtements et pas de vendeur de vêtement.

Je me pose la question est ce que Ubi à décidé que ce type de loot deviendrai du dlc cosmétique en échange de vrai argent?

On sait que le jeu veux va mettre l'accent sur certains type de cosmétique comme les camouflages sacs comme D1 et maintenant des petits nounours et autre sur les sacs un peu comme les médaillons sur les armes de R6 Siege.

Alors est ce que les vêtements vont suivre le même chemin commerciale ?

HTK-42
10/02/2019, 19h22
tu n'a pas beaucoup chercher car j'ai looter pas mal de fringue et cosmetique.

ES-Ulukai
10/02/2019, 19h35
De quel coté car je me balade ds les ruelles etc.... mais pas vu d'où la question.

Bellovaque.FR
10/02/2019, 20h51
Dans les sac qui trainent ici et là...

ES-Ulukai
10/02/2019, 20h55
Ah j'ai pas de chance alors car j'ai pas loot un seul vetement, je loot des boissons, de la bouffes, des armes, des pieces d'équipement mais pas un seul pentalon, pull, veste, casquette ou autre :p

HTK-42
10/02/2019, 21h04
alors ce n'est qu'une beta donc ya forcement pas grand chose, mais j'ai loot exactement :
- 4 pantalons
- 4 chemises
- 1 foulard
- 5 paires de chaussures
- 1 paire de lunette
- 2 écusson (cacher mais ils sont la)
- 1 porte clé pour le sac a dos.

ES-Ulukai
10/02/2019, 21h23
:eek: Erf rien de tout ça et pourtant je loot tout ce que je trouve.

AlphaBlueLight
10/02/2019, 21h29
Alors t'as pas de bol Ulukai, parce que j'ai looté exactement la même chose que notre ami plus haut, sa liste est bonne.
Par contre je suis incapable de te dire où et à quel moment, j'ai pas fais attention à un seul moment.

bison850
11/02/2019, 03h54
Pareil j'ai looté pas mal de sac , j'ai trouvé seulement un pantalon dans les vêtements , sinon j"ai trouvé une clé USB sur un Ennemie , j'avais jamais loot ça avant ...

bison850
11/02/2019, 05h25
ah bas non c'est bon j'avais plus de vêtement que je le pensais :p https://ibb.co/FgcqxCB,

sauf que le point d'exclamation pour signalez la nouveauté était pas présent .D’ailleurs j'ai ramassé une peluche animal sauf que dans l'inventaire elle apparaît pas .

Wisgend.
11/02/2019, 11h43
Je me suis posé la même question aussi, mais j'ai l'impression qu'ils sont juste un peu plus dur à trouver. Ceux que j'ai trouvé c'était vers l'extrémité de la zone jouable, vers la DZ.

À savoir que les 4 pantalons/chemises/chaussures/écussons, ça a été ajouté par Ubi dans ton inventaire lors de l'update mission invasion.

catof
12/02/2019, 11h42
Mince alors pas assez fouillé, je n'ai trouvé qu'un falzar !!