PDA

Afficher la version complète : Je veut jouer a the division 2 pas a call of duty zombie et ghost recon wildland !

SKYNET-MTL-QC
10/02/2019, 20h15
La première chose qui ma sauter aux yeux est que j'ai l’impression de jouer a call of duty zobie avec les pnjs qui boivent un redbull vert et devient méchant , sa pas sa place dans se jeu mais vraiment pas.Deuxièmement j'ai l’étrange impression de jouer a ghost recon wildland , notre personnage semble très lourd et les mouvements très lent se qui est désastreux étant donner la rapidité des nouveaux ennemies,je veut la même rapidité d’exécution que dans The Division 1 c'est primordial !!!! mon troisième points concerne la durée de la campagne , 40 heures promis c'est bien mais a quoi ? à faire des choses répétitive encore et encore sans intérêt , sa revient aux premier a faire des libération d’otage sans arrêt et tous les reste.. bref ont va vite s’ennuyer a refaire toujours les même choses comme dans le premier de se nom.

HTK-42
10/02/2019, 20h55
Totalement pas d'accord avec toi :)

SKYNET-MTL-QC
10/02/2019, 21h32
Tu a le droits de ne pas être d'accord avec moi mais tu a combien d'heure de jeu toi dans le 1 ? tu est un joueur solo ou toujours en groupe ?

HTK-42
10/02/2019, 21h52
j'ai environ 2100 heure de the div 1 et je viens de finir ma 47eme heure sur la beta de the div 2

je joue solo sur the div depuis 1an car mon groupe a arrêter de jouer. mais sinon je joue souvent en groupe quand j’ai envie et solo quand j’ai envie ....

SKYNET-MTL-QC
10/02/2019, 22h15
ok , moi 4200 heures de jeu , joueur solo sauf pour les légendaires et j'ai fini la bêta quand il ont mis accès au Endgame et j'ai réussi seul avec l'équipement de démolisseur.Mais la question n'est pas la , moi je trouve beaucoup de points positif dans le 2 mais pour de se que j'ai mentionner je reste sur mon point de vue en espérant qu'il vont modifier quel-que truc ici et la , mais si toi il te plait dans l’état actuel t'en mieux :) ...