PDA

Afficher la version complète : Se Que Je Pense De Cette Bêta Privée ?

xXSUP3RVODK4Xx
10/02/2019, 20h52
Bonjour / Bonsoir, je trouve cette Bêta vraiment mais vraiment très réussi il y a pas de gros bug à déclarer pour ma part sauf qu'elle que petit comme m'être bloquée dans une bibliothèque et un ou deux cadavre qui volaient dans le vide, sinon l'ambiance de cette ville est vraiment réussie cette touche de détail me plaît énormément on voit clairement la patte Ubisoft qui nous réalise des décors toujours aussi magnifiques que possible j'ai quand bien torcher cette Bêta j'ai explorer tout les recoins, j'adore le système de loot et de craft qu'offre le jeux il y a aussi se petit côté de gestion qui est pas mal au niveau d'améliorations des safes zones, le seul petit point que j'ai mis du temps à comprendre c'est la dark zone avec se systèmes de renégat c'était pas facile du tout à comprendre mais j'ai eu la chance de croiser un anglais qui a su m'expliquer comment ça marchait, j'aime aussi beaucoup le système d'amélioration des armes avec la possibilité de rajouter des viseur, poignée,...etc peut pourquoi pas ajouter des camouflage à mettre sur les armes. En bref votre bêta était vraiment parfaite pas de gros bug de crash ou même de frise donc vous pouvez être sur que j'ai hâte d'y rejouer le 15 mars en espérant trouver un jeux encore mieux que je l'ai pu voir, bravo à vous !

HTK-42
10/02/2019, 21h00
au 15 alors :)