PDA

Afficher la version complète : Retour de la bêta

raffafishing
10/02/2019, 22h24
Bonjour,
Un jeu qui promet, j'ai adoré the division, j'espère aimer autant thé division 2.
J'espère pourquoi?
La bêta donne beaucoup envie mais beaucoup de bug, comme le son, et la très connu erreur delta, des mobs qui courent bizarrement surtout la hyènes qui te fonce dessus.
Sinon les remarques que je peux faire sont qu'il manque de luminosité dans les endroits sombres. Il va falloir s'habituer au menu qui parait un peu compliquer, après je vous avoue que je ne me suis pas attardé dessus.
J'espère que le système de loot ne différa pas trop du 1 car j'ai peu gagné de chargeur ou poignée par exemple lors de certain kill et ça semble différent.
Le plus, graphisme j'adore, ça fait bizarre de ne pas jouer avec nos énorme tour de New York mais ça change dans le positif.
L'évolution de plusieurs endroits comme la Maison Blanche et le théâtre fera en sorte de trouvé des objets pour les projets.
Bref j'en oubli niveau remarque mais bon, je prendrai le jeu, c'est sûr. Par contre il faudra corriger les diffèrent bug pour éviter de s'énerver et de se lasser
Cdlt