PDA

Afficher la version complète : Ca commence déja a tricher????

lolo04FR-WeR2TD
11/02/2019, 08h07
Voila une petite vidéo qui semble devoiler la présence d'un glitch
https://clips.twitch.tv/ResoluteSparklyRamenCoolStoryBob

Pas moyen d'empecher ca ??Vous allez faire comme dans le 1 fermer les yeux sur les tricheurs et laissé pourrir le jeux??

DaveDave974
11/02/2019, 08h30
Le soucis c'est que les cheaters ne dorment jamais, toujours prêt pour en créer de nouveau. Même BattleEye réputé pour être un puissant anti-cheat qui scanne les processus en cour et détecte ceux qui intéragisse avec le jeu n'est pas assez performant sur Rainbow Six Siege ou Arma 3. Ce n'est là pas la faute à Ubi ou aux Devs. Que ce soit ESP, Aimbot, Speedfire ou encore Minimap, il y en aura toujours de nouveaux aussi longtemps que des gens payeront d'autres à créer des cheats.

Tout ce qu'on peut faire en tant que joueurs legit c'est rapporter et faire des captures vidéo en espérant qu'un jour Ubisoft se mettra à bannir les gens qui se prennent 50 000 rapports... Car bon pour le moment, hormis des vagues de bannissement qui interviennent toutes les X mois, il n'y a pas vraiment grand chose et les cheaters ont le temps de bien faire chier avant d'être bannis.

ES-Ulukai
11/02/2019, 11h15
J'ai surtout l'impression que c'est du au matchmaking P2P et que les gars on une connexion en mousse. Lag/téléportation.

Après un glitch c'est pas un cheat à proprement dit car c'est un bug ds le jeu et malheureusement certains joueurs vont utiliser ce bug à leur avantage et il faut report le glitch et les devs le fixeront.

Après easy anti-cheat ne sait rien faire contre un glitch, il sait juste repérer l'utilisation d'un programme tiers et quand celui est détectable !

MoonieFR
11/02/2019, 11h54
Le lag switch fait téléporter le personnage, là en l’occurrence ça ressemble malheureusement à un speedhack.

d1ckfreddy
11/02/2019, 14h57
hello, je suis l'auteur de ce clip, et je peux vous dire que çà ressemblait fortement au speedhack qu'on avait l'habitude de voir dans le 1. Et comme par hasard, les mecs ont arrêté de faire les speedy gonzalez quand je leur ai dit "smile, you're on twitch".
Mais il ne faut pas rêver, il y aura toujours des mecs pour faire çà. Mais il faut espérer que l'outil anticheat soit efficace et les repère rapidement.
Au lieu de les bans, Ubi devrait les coller sur les mêmes serveurs entre eux, comme çà ils se feront des compétitions de cheat

Yolix25
11/02/2019, 15h30
Le lag switch fait téléporter le personnage, là en l’occurrence ça ressemble malheureusement à un speedhack.

Bonjour,
j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponse à ma question qui est: qu'est-ce que le Speedhack svp?

ES-Ulukai
11/02/2019, 21h01
Je pense que Ubi devrait faire un exemple avec ce genre de joueur et maintenant.

Après il faut effectivement report avec video ou screens et amenez cela au support, ils font leur boulot, étant ancien modo ici je sais comment ça marche, il y a beaucoup de report pour peu de personnel à lire tout ça donc faut être un peu patient.

Malheureusement rien ne peut-être fait contre le cheat car c'est un cercle vicieux sans fin, Easy Anti-cheat va détecter les cheats et programs tiers jusqu'à ce que ceux ci soit mise à jour et indétectable et seront à nouveau détectable par EAC une fois mise à jour puis rebelote nouvelle mise à jour de cheat etc....

@Yolix21 : Un speedhack est un cheat qui te permet d'augmenter la vitesse de marche et de course de ton personnage.

HTK-42
11/02/2019, 22h15
bon je vous rassure tous, l'anti-cheat choisi pas ubi pour the div 2 est juste excellent !

NE vous inquiétez pas il va y avoir des action pro-actives et des BAN rapide sur les cheater.

EAC (easy anti cheat) permet vraiment de détecter les cheater , même si il n'agit pas directement sur un joueur qui utilise un cheat a l'instant T, il enregistre et déduit des stats du joueur si il cheat ou pas. il scan les logiciel de cheat et vérifie si personne ne touche au process du jeux ou a ces variables (contre cheat engine)

bien sur tous est remonter au serveur pour vérification.

De plus EAC a été développer a l'origine par des gens qui en avait marre des cheater, pour unity puis pour UE4.

En vu des performance et de l'efficacité de celui ci, il a été racheter par les créateur de Fortnite pour l'intégrer a leur jeux et l'améliorer.

Donc croyez moi, un cheater sera peut-etre pas BAN dans la minute, mais il sera a 99% repéré et BANNI plus tard !

rcsc25
12/02/2019, 10h13

Bonjour,
j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponse à ma question qui est: qu'est-ce que le Speedhack svp?

PS: j'ai déjà posé cette question hier mais j'ai un problème avec mon compte officielle, ce matin j'ai remarqué que j'était le seul à voir mes messages sur le forum une fois connecté,
si je ne suis pas connecté, je ne vois pas mes messages, donc je suis le seul à voir mes messages!!??!!
Si un modo peut m'aider à résoudre ce problème svp car ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ce problème, je n'ai jamais insulter ou quoi que ce soit sur ce forum, j'ai 43 ans & j'ai autre chose à faire que de venir spammer ou insulter sur les forums!!
j'ai juste mon pseudo(pas celui-ci) de bloqué apparemment..& ça m'énerve de d'utiliser un compte secondaire pour commenter sur le forum, j'ai donné mon avis sur la beta mais comme personnes ne vois ce message ces un peu embêtant & surtout l'impression d'avoir perdu 1h pour rédiger un message que personnes ne vois^^
Merci de m'aider.

HTK-42
12/02/2019, 17h35
comme sont nom l'indique c'est une modification de la vitesse. "speed hacking" en speedhack.

la modification du a un cheat ou une modif d'une variable dans le processus du jeux. qui permet au tricheur de ce déplacer tres tres rapidement dans le jeux.