PDA

Afficher la version complète : Problème de silencieux impossible à équiper

galkimera
10/02/2019, 13h26
Bonjour,
Je jouais tranquillement, et, lors d'une rixe, je décide de retirer le silencieux de mon MSR Eagle shot pour infliger plus de dégâts... Seulement, par la suite, je n'ai JAMAIS pu ré-équiper le silencieux:mad: Pire, le bug s'est répercuté sur TOUTES mes armes?!:mad::mad::mad:

A la place de l'icone pour équiper me silencieux, j'ai un "?".
J'ai changé de région (dans le jeu, en voyage rapide), j'ai redémarré le jeu, puis redémarré le jeu après avoir redémarré ma console (je précise que je suis sur PS4), rien n'y a fait!!

Cela pourri sérieusement le jeu, vu que mon style passe beaucoup par l'infiltration (d'autant plus que c'est un jeu d'infiltration).
Après quelques recherches, j'ai crû comprendre que ce bug date de 2017?!:confused::mad::mad::mad:

Bref, avez-vous une solution? Pour le moment, je n'ai d'autres choix que de laisser le jeu de côté, ce qui est particulièrement frustrant!

Dans l'attente trépignante d'une réponse. ;)

Ubi-Heruhoss
11/02/2019, 10h52
Salut galkimera,

Désolé d'apprendre que tu rencontres un souci impactant ton expérience dans Ghost Recon Wildlands.
Je déplace ton message dans un nouveau fil de discussion afin de gagner en clarté.

L'un de nos agents de l'équipe support reviendra prochainement vers toi avec davantage d'informations.
Une nouvelle fois nous nous excusons pour ce problème.

Merci de ta patience,
- Heruhoss

Ubi-Frons
11/02/2019, 11h17
Salut galkimera et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé que tu ne puisses plus équipes les silencieux.

Je ne serais pas dans la possibilité de t'offrir une solution immédiate, car ce problème demande une mise à jour du jeu en lui-même.

Je t'assure toutefois que les développeurs sont bien en train de se pencher sur ce problème. Je t'invite à regarder les prochaines mises à jour pour un correctif lié à celui-ci.

galkimera
11/02/2019, 22h12
Bonsoir,
Merci pour les info! Je suis déjà bien content d'avoir pu faire remonter ce problème aux devs! Il ne reste plus qu'à être patient.
Encore merci pour votre aide!:D

galkimera
08/03/2019, 03h36
Bonsoir,
J'ai été super content de voir arriver la mise à jour 1.27...
Malheureusement, mon problème n'est pas complètement résolu T_T.
Les snipers et les fusil à pompe sont les concernés.
Seul un de mes sniper peut être ré-équipé du silencieux (le plus mauvais comme par hasard).
Pour ce qui est de mon sniper favori, le MSR Eagle Shot, le bouton haut servant à équiper le silencieux est grisé avec un signe "Interdit", alors que je pouvais l'en équiper avant le bug. Et en plus, il n'est pas modifiable dans le Gunsmith! T_T
J'ai l'impression que je vais devoir encore laisser ce jeu de côté un bon moment =(

Ubi-Keolun
08/03/2019, 12h23
Salut galkimera,

Désolée de lire que le souci persiste.

J'ai pu voir avec notre équipe GR: Wildlands de mon côté et celui-ci est toujours en cours de résolution de notre côté.

Je reste à disposition si besoin :)

- Ubi-Keolun

galkimera
08/03/2019, 13h44
Bonjour Ubi-Keolun,

Merci pour l'info. Je vais attendre alors.

galkimera
13/04/2019, 13h45
Bonjour,
Je viens m'enquérir quant à l'avancement du patch concernant le problème que j'ai rapporté, à savoir le silencieux qui ne peux plus être équipé sur les armes...
je veux bien être patient, mais ça date de Février quand même. J'ai eu le temps de finir 3 jeux, j'aimerai pouvoir me remettre à celui--ci...
Merci.

Ubi-Honu
15/04/2019, 14h49
Merci pour ton retour ! Malheureusement nous n'avons pas d'informations quant à un futur patch, le souci fait toujours l'objet d'une enquête ! Nous espérons pouvoir communiquer à ce sujet rapidement !