PDA

Afficher la version complète : Retours : Un peu de positif quand même ?

RyokoSakurai
11/02/2019, 11h37
Salut,

Je vois beaucoup de topic de retours négatifs, alors je me dis qu'un retour avec ce que je trouve bien pourrait être le bienvenu.
J'ai fais la bêta sur PC.

Je ne vais pas m'étendre sur la DZ étant donné que je n'ai pas eu le temps d'y aller.
D'ailleurs Ubisoft, la prochaine fois que vous annoncez une bêta, précisez la réelle fin. Car indiquer que celle de TD2 se termine le 11/02, il fallait préciser qu'elle se terminait en fait le 10 au soir. Je comptait terminer une libération ce matin pour aller ensuite en DZ et voila que la bêta est déjà finis :mad:

Enfin bon.

Je trouve que les échos sont mieux réalisés autant en audio que graphismes.
Le jeu de lumière qui provient du matériel de TD est agréable même si ce n'est qu'un détail (je parle de la montre et des compétences).
Les graphismes et le gameplay me donne l'impression que les dev se sont inspirés de Fornite. Il y a un "effet gamin" même si je trouve les graphiques magnifiques. Quant aux déplacements du personnage, on le dirai sortit tout droit de Ghost Recon Wildlands.
La mise en place de projets avec les communautés résistantes est un nouveau point positif, car cela permet des interactions supplémentaires et dans la bonne direction. Le fait devoir leur apporter vivres et équipements ajoute une vraie touche de réalité, de même que la cueillette et la culture citadine organisée.
Un autre plus, je trouve, est le fait que les patrouilles tirent et tuent vraiment les ennemis. Dans le 1 les patrouilles de la JTF ne sont là que pour décorer les rues mais tirent dans le vide et ne touchent jamais leur cible ou presque.
Côté détails, c'est cool de voir les ennemis "ressentir" là où on leur tire dessus. Voir un ennemi se tenir la jambe car on lui a tiré dedans pour le tuer c'est top !
La Maison Blanche est vraiment bien reproduite. Hâte de voir le Pentagone !
Le fait de devoir également sauver des éléments culturels comme des œuvres d'art est bien reçu en terme de réalité.
Les points sur la carte indiqué comme "Activité inconnue" apporte une touche de réalisme concernant le fait de se protéger des ennemis dans les rues. Comme le fait de prendre le contrôle des antennes de propagandes.

Par contre, hâte de pouvoir jouer à TD2 en 4K pour voir si mon PC peut tenir le coup !

HTK-42
11/02/2019, 11h56
oh tu n'es pas le seul a faire un retour positif ;)

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/232539-petit-retour-sur-la-beta-apres-environ-30h-de-jeux

catof
12/02/2019, 11h46
J'ai aussi fait un retour positif !
j'ai passé un bon moment ... :)
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/232577-Impressions-au-jour-le-jour

Yodad30
12/02/2019, 12h34
Oui je crois que dans l'ensemble beaucoup de choses pas mal ont été écrite sur la beta. Après c'est clair que cela permet de faire remonter les ressentis des joueurs et les bugs aussi.
Donc forcément par défaut cela peut être négatif mais pour en avoir discuté avec pas mal de monde durant le week-end et des joueurs de D1, on est convaincu par ce nouvel opus plus qu'à attendre impatiemment la sortie. Après j'ai croisé pas mal de joueur qui hésite encore mais s'il y a une beta ouverte (pour l'heure non confirmé) ils pourront se faire un avis.