PDA

Afficher la version complète : Retour de la Cronus ? ?

KaLaGan95
11/02/2019, 15h31
Aprés avoir passé le week end sur la beta en mode pve , avec les potos nous allons faire un tour en DZ histoire de découvrir les news.
Au bout de 10 min, nous passons renegat et allons tenter de kill des joueurs.

Jusque la tout va bien, nous rencontrons un premier groupe que nous tuons plus ou moins tranquillement , et la juste aprés un joueur solo qui arrive et nous fume tous les 4 avec un ACS 12 surboosté (anciennement Virtuose) , l option d inspecter le joueur vous ayant tué est assez pratique.

Bref , laissons la place au doute et nous repartons nous venger, et la rebelotte massacre au ACS 12 qui tire en mode Gatling , la Cronus est hélas bien présente et annonce encore des heures sombres sur le pvp si Ubi n arrive pas a juguler ce fléau .

Si vous avez eu d autre expérience de ce genre faite la remonter.

xWarr3n
11/02/2019, 16h21
Aprés avoir passé le week end sur la beta en mode pve , avec les potos nous allons faire un tour en DZ histoire de découvrir les news.
Au bout de 10 min, nous passons renegat et allons tenter de kill des joueurs.

Jusque la tout va bien, nous rencontrons un premier groupe que nous tuons plus ou moins tranquillement , et la juste aprés un joueur solo qui arrive et nous fume tous les 4 avec un ACS 12 surboosté (anciennement Virtuose) , l option d inspecter le joueur vous ayant tué est assez pratique.

Bref , laissons la place au doute et nous repartons nous venger, et la rebelotte massacre au ACS 12 qui tire en mode Gatling , la Cronus est hélas bien présente et annonce encore des heures sombres sur le pvp si Ubi n arrive pas a juguler ce fléau .

Si vous avez eu d autre expérience de ce genre faite la remonter.

Et aller, ça tombe sur meilleur que soi et ça accuse de cronus direct. Suffit d'appuyer sur LT-RT en rythme pour popshot un fusil a pompe dans ce jeu, c'était pareil sur D1. Je comprends pas les joueurs PVE qui au lieu de s'entraîner, préfèrent se consoler en accusant de cronus dès qu'ils voient un joueur qui gère le popshot au pompe. Ridicule 😂

D4HRK.
11/02/2019, 16h25
Le virtuose tire plus rapidement dans TD2 qu'il ne tirait dans TD1. J'ai testé,
Par contre vous deviez pas être très stuff, car il fait pas de gros dégâts.
Le pompe à 2 coups est largement plus pêté (et les autres pompes aussi d'ailleurs).

Jouer pompe + mine téléguidée est un gage de succès : la mine fait exploser une grande partie de l'armure et en 2-3 coups de pompe le joueur est à terre ... C'était plus ou moins la méta de la bêta ...

HTK-42
11/02/2019, 16h26
non le ACS 12 tire en auto tous seul pas besoin de cronus.

Et il fait bien le taf. perso j’étais full stuff violet dimanche et si je croisais des joueur vert ou bleu il me fallais pas longtemps pour les tuer.

Sur pc . après je ne sais pas je déteste les cheater et je les harcelent quand j'en trouve un (inonde d’Insultes au passage) et je passe mon temps a pourrir le site de cronus max qui vende les cronus.

Ils ont même désactiver les commentaire de leur YouTube a cause de gens comme moi.

Mais je ne pense pas que vous soyez tomber sur un cheater (j’espère ne pas me tromper)

Bellovaque.FR
11/02/2019, 16h40
Regardez cela et vous comprendrez.....

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/232666-Ca-commence-d%C3%A9ja-a-tricher

Meuuuh non y cheat po !!! c'est des bons joueurs....:mad:

RagnarViking78
11/02/2019, 17h17
Cronus peut être mais à 4vs1 cronus ou pas vous devez le tuer si vous le rushé tous en même temps. Mais certes la cronus risque d'être à nouveau un problème sur le jeu mais n'y a t'il une autre solution que de retirer le pop shot des fusils à pompe, parce que cette arme est apprécié des joueurs.

KaLaGan95
11/02/2019, 17h35
Et aller, ça tombe sur meilleur que soi et ça accuse de cronus direct. Suffit d'appuyer sur LT-RT en rythme pour popshot un fusil a pompe dans ce jeu, c'était pareil sur D1. Je comprends pas les joueurs PVE qui au lieu de s'entraîner, préfèrent se consoler en accusant de cronus dès qu'ils voient un joueur qui gère le popshot au pompe. Ridicule ��

Merci de ton intervention pertinente, une précision mon post n est pas en mode ouin ouin, au contraire de certains je ne suis pas la pour prouver qui a la plus grande niveau game play, je constate un fait c est tout. Maintenant si tu as des arguments plus convaincant et attester qu il n y a pas de trace de la cronus sur D2 vas y .

KaLaGan95
11/02/2019, 17h39
Ce qui devient malheureux dans le monde du gaming, dés que tu viens parler d'un soucis de "cheat, triche etc" , de suite certaines personnes viennent attaquer ton game play, ta mentalité ou autre remarque du genre qui au final ne font absolument pas avancer le débat.

Bref le sujet de ce post est la présence ou non de la Cronus dans Div 2

KaLaGan95
11/02/2019, 17h40
non le ACS 12 tire en auto tous seul pas besoin de cronus.

Et il fait bien le taf. perso j’étais full stuff violet dimanche et si je croisais des joueur vert ou bleu il me fallais pas longtemps pour les tuer.

Sur pc . après je ne sais pas je déteste les cheater et je les harcelent quand j'en trouve un (inonde d’Insultes au passage) et je passe mon temps a pourrir le site de cronus max qui vende les cronus.

Ils ont même désactiver les commentaire de leur YouTube a cause de gens comme moi.

Mais je ne pense pas que vous soyez tomber sur un cheater (j’espère ne pas me tromper)

Oui je connais le cadence , mais le il n y a pas besoin d etre Einstein pour comparer la cadence normal et la version boosté.
Aprés je suis ouvert, si il y a des éléments qui atteste du contraire aucun soucis , mias pour le moment les divers retour sur la commu attestent de l'inverse.

RagnarViking78
11/02/2019, 17h48
Cronus, Xaim apex, tout ceci est difficile à contrer par les développeurs car ces pratiques sont validés par les constructeurs alors oui tu auras certainement des cronus etc sur Division 2 comme sur à peu près tout les jeux multijoueurs, qu'ils nerfs le pop shot ou pas sur les pompes.

LeTemplierRouge
12/02/2019, 15h42
Cronus max a donf c'est clair!!!!

Comment pourrir un soft avant même sa sortie!!!!

Bah, je crois qu'avec en plus les pépins de connexions "Mike 01" depuis hier, malgré une dé installe puis re dll, rien y fait.

Je pense ne pas acheter ce jeux