PDA

Afficher la version complète : Retours Bugs

xFIl3z
11/02/2019, 15h49
Bonjour,

Après plusieurs heures de jeu, voici mon retour sur les bugs ou choses à améliorer.

Premièrement, la lumière. Je ne sais pas si cela vient de mon écran, mais la luminosité est vraiment mal équilibrée, on ne voit absolument rien dans certaines zones sombres de la map, et si on monte la luminosité (même à 18), alors c'est toujours trop sombre et quand on sort et qu'on a le soleil dans la figure, c'est un coup à devenir aveugle :D
Je précise que j'ai un écran 4K OLED et que je ne suis pas le seul à avoir ce souci dans mes contacts...

Deuxièmement, il y a de gros bugs de sons... Au bout de quelques minutes/heures de jeu, le son se coupe et oblige à redémarrer le jeu... Ou alors pire, on entend une arme tirer en continu (associé à une vibration de la manette permanente), ce qui est vraiment très très désagréable...

Troisièmement, pourquoi avoir remis la visée auto en dark zone ?? Pour aider les Cronus guys à réaliser des scripts ? Je pensai que l'expérience de Division vous avait servi, force est de constater que non !

Quatrièmement, la simplicité du jeu... Il parait que vous avez essayé de "simplifier" le jeu... Bah franchement sur certains trucs peut-être, comme les mods d'arme ou les nouveaux sets par exemple, mais d'une manière générale je trouve tout plus compliqué. Certains boutons en changé, certaines actions ont été ajoutées, le passage rogue est plus compliqué, on peut modder les compétences, ayant joué 60 jours sur le premier je me sens pourtant totalement perdu dans ce nouvel opus...

Cinquièmement, les déplacements, mouvements du joueur... Je ne sais pas pourquoi, mais comme certains ici j'avoue que jouer plusieurs heures est assez difficile pour mes yeux, alors que je n'avais aucun souci avec le premier...

Voilà sinon c'est une très bonne beta, un futur jeu très prometteur, en tous cas j'ai hâte de l'avoir, avec je l’espère tous ces bugs corrigés ;)

@+