PDA

Afficher la version complète : Ressenti Beta et évolution à voir

Yodad30
11/02/2019, 19h35
Pour moi dans l'ensemble un très bon ressenti et j'attends avec impatience la sortie finale.

Néanmoins quelques points sont à réglés que j'ai partagé avec la communauté sur différents réseaux :

- Éclairage très sombre dans les parkings ( DZ et zone pve) quand on en sort ben la c'est le grand floue car on augmente la luminosité, quelques secondes pour s'y réhabituer mais en Dz c'est déjà trop tard.
- Dz instancié serait un plus car seul contre 4 cela est injouable comme sur le 1. Trop de joueur solo l'évite et c'est bien dommage.
- Le loot ben c'est pas folichon seul les boss en laisse au sol et malheureusement il n'est pas à la hauteur de nos efforts conséquents, surtout en DZ (meilleurs endroits pour du bon loot). Je me pose la question car j'ai déjà lu des commentaires disant qu'il ne fréquenterait pas cet endroit. Seront ils obligé d'avoir que du loot normal. J'espère que non....
- le soin reste un vrai problème car il est remplacé par l'armure, en courant l'agent s'arrête s'il se restaure l'armure de quoi bien se faire flinguer en pvp ( donner la possibilité de faire autrement sans l’excès du soin de D1). Merci au streameur DiVi_81 de m'avoir aider à vérifier:p

Après les bugs on en parle pas car trop nombreux à mon gout pour un jeu à 1 mois de sa sortie qui est vendu en ultimate a + de 110€.

On est bien d'accord que cet opus est un D1+++ qui mérite d'exister par ce qu'il apporte de nouveauté ( IA bien pensé, difficulté présente, j'ai adoré les hyènes courant sur toi et se faisant explosé avant que tu les exploses). Jeu assez bien équilibré en difficultés je trouve.

J'y ai retrouvé d'ancien compagnon de route de D1 que j'ai déserté car trop de cheater et par le fait que les maj l'avaient rendu injouable un temps.
A priori certains ont déjà contourné est fait du speedhack. Je crains le pire et me demande ce que cela deviendra quand le jeu sera sortie si l'anti cheat n'es pas fonctionnel à 200%. Bannissez donc les comptes des joueurs temporairement dans un 1er temps et définitivement si fautif à nouveau.
"Un jeune streamer ne se souciant pas qu'il avait un spectateur sur sa chaine, installé tranquillement tous les cheats qu'il pouvait pour division1 en espérant qu'ils soient fonctionnels sur le 2". Ses joueurs et je pèse mes mots n'ont rien à faire sur le jeu. Sa jeunesse n'explique pas tout.

JE réitère ce que j'ai déjà poster en amont de cette beta :PAR PITIÉ avant toute MAJ MAJEURE DU JEU mettez nous un PTS mais ne faite pas comme pour le PTS du 1 ou malgré l'avis des joueurs vous n'en faisiez qu'à votre tête.