PDA

Afficher la version complète : Suggestion: envoi d'alerte

NaejNolliug
12/02/2019, 09h46
Je voudrais recevoir un email d'alerte par email:
- Lors de la sortie d'un nouveau challenge
- Nouveauté dans le store
- Nouveauté dans le club

Ubi-Honu
13/02/2019, 14h19
Salut NaejNolliug,

Si tu veux être tenu au courant des actualités d'Ubisoft c'est simple !

- Va sur Ubisoft Account Management (https://account.ubisoft.com/fr-FR/account-information)
- Connecte-toi !
- Va sur " Informations du Compte "
- Dans " Informations Personnelles", sous ton adresse mail tu peux cocher la case "Me tenir au courant des offres et contenus exclusifs des titres d'Ubisoft"

Ainsi, tu pourras suivre l'actualité Ubisoft en recevant nos mails ! ;)

NaejNolliug
13/02/2019, 17h40
Votre réponse est très aimable mais elle ne répond pas du tout à ma question, mais peut être que ma question est mal posée:

Quand il y a une nouveauté dans GRW (ajout d'arme, etc), un nouveau challenge hebdomadaire ou lorsqu'un item est ajouté dans le Store pour Ghost Recon Wildlands, j'aimerais recevoir un email.

"Me tenir au courant des offres et contenus exclusifs des titres d'Ubisoft" ne répond pas à ma demande.

SuperBiscotCOT
14/02/2019, 16h39
Bonjour NaejNolliug,

Pour le moment il n'existe pas de système de notifications par jeu.
Cependant je peux vous assurer que ça sera remonté comme suggestion ;)

A bientôt

NaejNolliug
14/02/2019, 17h44
Merci.

Pouvez-vous aussi faire remonter que je trouve que la catégorie des joueurs "qui ont joué à day of the tentacles (1), Pacman, Tetris et eu un joystick entre les mains" sont aujourd'hui plus âgés, ont plus d'argent à dépenser mais peu représentés dans vos jeux. Je veux dire par là que je suis près à dépenser beaucoup plus d'argent dans vos jeux et DLC mais que l'offre n'existe pas.

Merci.

Ubi-Heruhoss
18/02/2019, 15h59
Salut NaejNolliug,

Comment l'a dit SuperBiscotCOT, nous n'avons pas ce système d'alerte implémenté pour le moment.
Merci pour ton retour et tes autres suggestions, nous prenons note !

Bonne journée et bon jeu. :)
- Heruhoss