PDA

Afficher la version complète : Le clan "Les Touristes" The Division 2/PC recrute

Alembra
12/02/2019, 13h34
Le futur clan "Les Touristes" recrute des joueurs sur PC en prévision de la sortie en mars prochain de The Division 2. Nous sommes composés actuellement d'un noyau dur de joueurs quarantenaires ayant littéralement poncés The Division 1.

Nous recherchons principalement des gens ayant la possibilité de nous rejoindre en soirée en semaine de 21H à 00H30 et parfois le week-end en journée. Il faut impérativment être majeur !

Nous aimons le PVE (leveling, missions, incursions en groupe) ainsi que le PVP (DZ en groupe). La déconade est plus que favorisé au sein de notre clan même si le sérieux est également présent lors des sorties plus tactiques.

N'hésitez pas à passer sur notre discord afin de discuter avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous faire un topo plus complet sur la situation.

Toute candidature sera étudiée sans prérequis de niveau ou de stuff.

Pour plus d'infos, une seule adresse :

https://discord.me/lestouristes

Ubi-Heruhoss
12/02/2019, 16h09
Salut Alembra,

Bon courage pour l'organisation et la gestion de ce nouveau Discord ! :)
The Division 2 arrive à grands pas, on espère que vous serez prêt. :cool:

C0coNuts_FR
13/02/2019, 13h02
Salut !

Je suis nouveau sur The Division 1 (lvl08 pour le moment) et j'y passe le peu de temps libre que j'ai en attendant impatiemment la suite.
D'ici là je souhaiterais trouver un groupe de joueur de ma génération fiable et sympa pour ne pas se sentir trop seul.

J'ai 35 ans, deux enfants avec tout les obligations qui vont avec. Je ne suis donc pas un "hardcore gamer", mais j'y passe tout de même entre 6 et 10 heures par semaine.
Généralement disponible le soir a partir de 21h/21h30 et parfois en journée.

Malheureusement le lien de votre Discord n'est visiblement pas valide, voici le message d'erreur :

"Oops! It seems this Discord server is not setup correctly.

Server Admin: Please make sure you have the Discord Me bot configured correctly. See details by editing your server in the dashboard. "

Mon pseudo sur Uplay et Discord :

S0ulbass