PDA

Afficher la version complète : AMD REWARDS et reservation Division 2

BlackWater64_FR
12/02/2019, 16h22
Je voudrais des info sur le jeu commandé par AMD Bundle, depuis le black friday j'ai réservé le Jeu, apparemment AMD nous donnera la clé le jour de la sortie du jeu, aura t on droit au pack défensif etc ? ou une pré-activation du jeu le 12 mars par exemple,

Merci à UBi de m'avoir permis de participer à l'alpha et à la bêta afin de patienter avant la sortie de la suite de Division, et d’écouter les retours de la communauté sur les améliorations du jeu, (certes en anglais)

En espérant pour la sortie un jeu bien finalisé et opti pour toutes les config qu'on joue en 720p jusqu'en 8k maintenant en 60-100 fps , car cette licence a du potentiel !

Yodad30
13/02/2019, 09h51
D'après ce que j'ai lu sur le forum les codes des bundle AMD sont des clés standard donc tu devrais retrouvé les infos sur le contenu via ces éditions.

Ubi-Heruhoss
13/02/2019, 15h36
Oui le jeu offert via ce bundle AMD est une version standard et n'est pas considéré comme une pré-commande.

Merci pour ton retour également, des correctifs et améliorations seront apportés lors de la sortie de The Division 2. :)