PDA

Afficher la version complète : Le pvp est mort !

ChOuPiGiRl
12/02/2019, 20h09
Bonjour, avant de donner mon avis je tiens à signaler que je suis exclusivement une joueuse pvp et je suis tellement déçu du pvp. Je vais récapituler mon resentie en plusieurs points :
- le système de kit. 3 à 4 secondes pour se soigner et en plus sans pouvoir bouger. C'est pas possible.... C'est mon plus gros point noir sur ce jeu et c'est l'un des éléments qui va vite me faire quitter le jeu après avoir passé niveau 30. Cela casse la dynamique du jeu et va rentre difficile et très frustrant la plupart des combats.
- les déplacements sont lents. J'ai plus l'impression de jouer à un ghost recon qu'à un division. On a l'impression que notre perso est endormie.
- les compétences sont lentes égalements à se lancer. L'améliorer ne serait pas un luxe.
- le système de rogue est également à revoir. Être obligé de viser un joueur pour voir qu'il est rogue c'est pas normal. C'est limite si il a pas le tps de danser à côté de nous avant de le voir.....
- les émotes.... pourquoi être obligé de valider pour la lancer. Comment se compliquer la vie.....
- les compétences et les armes qui sont abusés... (mines qui one shot et retour du popshot)

Voilà je donne mon ressentie mais aussi celui de plusieurs de mes amis qu'ils soient joueurs pvp ou pve. Si le jeu reste comme il est maintenant c'est une grande partie de la communauté du 1 qui va le boycotter.

Souristar
12/02/2019, 20h30
Je suis entièrement d'accord!! Moi aussi je suis une joueuse PVP, je suis sur le jeu depuis le début et le PVP tel qu'il est présenté ne va pas du tout!
En effet devoir s'arreter pour mettre une plaque d'armure qui dure 3 à 4 secondes est beaucoup trop long et cela casse la dynamique du PVP.
En plus avec les compétences qui sont longue à être déployé, le personnage qui est lent aussi, tout cela rend le PVP mollasson et ennuyant.
Ce n'est plus du tout le PVP de division 1, il y a trop de changement et en négatif!
Le renegat n'est pas assez voyant, être obligé de viser pour voir qu'il est rogue est incohérent, tu as le temps de te faire tuer avant de t'apercevoir que c'était un rogue.
REMETTEZ NOUS LE SOIN INSTANTANEE OU CHANGER CE SYSTEME DE PLAQUE; AU MOINS QU'ON PUISSE METTRE NOTRE PLAQUE TOUT EN BOUGEANT ET NETTEMENT REDUIRE LE TEMPS DE CHARGE DE LA PLAQUE.

Cordialement Wild Souristar

ChOuPiGiRl
12/02/2019, 21h17
Mouais souris dans l'espoir qu'ils lisent leur propre forum

SparXxK
12/02/2019, 21h20
Salut, t'as tout résumé, je n'aurai pas dit mieux.

SNAKE97227
12/02/2019, 21h32
Bonjour,
Étant un joueur exclusivement pvp je tiens à signaler certaines choses qui me paraissent affecter le jeu . Tout d abord le kit de soin beaucoup trop long et de plus nous oblige à rester statique seconde chose déplacement beaucoup trop lent la fluidité en devient catastrophique .nous, car je parle aux noms de beaucoup de joueurs espérons que vous preniez en compte nos revendications afin d améliorer le jeu sinon votre communauté notre communauté boycottera le 2 eme volet dont nous attendons beaucoup

Bien cordialement
Psychotik27

LUXE75
12/02/2019, 21h33
Si Les developpeurs passe dans le coin j’espere qu’ils arriveront un truc pour une fois c’est a dire ecouter la communauter

Dewey61
12/02/2019, 21h55
Pour ma part le PVP du 2 reprend trop les défauts du 1, je parle notamment de ce qui est issu de la mise à jour 1.8, à savoir le fait de devoir se signaler avec la touche "select" pour passer rogue, cela enlève toute vista au jeu.

Je trouve que cela ne fait pas très "RP", quel méchant dit "attention je vais te tirer dessus"...

Bref cette mise à jour était une déception et s'en ai également une de voir que cela est conservé pour le 2...

Windows 98

AELKK-
12/02/2019, 22h07
C’est résumé à 100%...
On est là à les avoir soutenue de day one à maintenant avec plus de 5000h pour moi, et je découvre un 2 complètement horrible

Pour les joueurs PvP hardcore c’est une déception total. et tu verra ils ne changeront rien du tout.

On continuera donc à passer sur le 1 en attendant d’autres nouveautés sympa.

Qu’est ce que tu veux que je te dise...

guest-jpHm9tVO
12/02/2019, 22h15
bonsoirs tout le monde
alors pour ma part j'ai le même ressentie beaucoup de chose change et ne vont vraiment pas
tout a était énuméré plus haut mais pour ma part le plus gros points noir c'est belle et bien le système de soin environ 4 second pour se remettre une plaque
tout sa s'en bougé ceci ne conviens pas ont perd la dynamique du jeux ont tombe beaucoup trop facilement et cela réduit grandement la survie en dark zone

cordialement
wild tiibreizh

HTK-42
12/02/2019, 22h46
enfaite , vous jouez juste de la mauvaise façon. si vous jouez a the div 2 comme sur the div 1 oui effectivement vos remarque sont OK.

Mais on est pas sur the div 1 c'est pas une Maj.

C'est un nouveau jeux avec de nouvelle mécanique. le PVP de the div 2 est excellent. et pourtant je joue environ 3 ou 4 heure par jour sur the div 1 en pvp .

il n'y aura pas de retour du kit de soin !
les mouvement sont plus réaliste que dans the div 1.
le nouveau système de renégat est parfait !!! ça rappel un peux les début de the div 1. et il nous permet de faire vraiment attention en DZ et pas juste cueillir des champignons.

Bref the div 2 set un nouveau jeux qui fait un grand pas en avant sur tous les défaut de The div 1.

Si vous n'aviez jamais joué a the div 1, que vous testerez the div 2 et que après 6mois de pvp sur the div 2 on vous feraient tester the div 1, vous penseriez que c'est un scandale les kits, le burst heal, les mouvement autorisant la chiken dance ....

knightrider007
13/02/2019, 00h47
Bonsoir,

Vous jouez sur quelle plateforme?

Je n'ai pas remarquer se type de choses sur PS4 !

Mon fils qui joue sur PC m'a parler de tous ces problèmes.

Bizarre, en espérant que cela soit réglé dans la Béta Ouverte et surtout pour la sortie du jeu.

Kingsalt20
13/02/2019, 05h12
Hello, merci de vos retours. Ils seront remontés aux équipes. :)

AT-CasseyUndt
13/02/2019, 08h07
enfaite , vous jouez juste de la mauvaise façon. si vous jouez a the div 2 comme sur the div 1 oui effectivement vos remarque sont OK.

Mais on est pas sur the div 1 c'est pas une Maj.

C'est un nouveau jeux avec de nouvelle mécanique. le PVP de the div 2 est excellent. et pourtant je joue environ 3 ou 4 heure par jour sur the div 1 en pvp .

il n'y aura pas de retour du kit de soin !
les mouvement sont plus réaliste que dans the div 1.
le nouveau système de renégat est parfait !!! ça rappel un peux les début de the div 1. et il nous permet de faire vraiment attention en DZ et pas juste cueillir des champignons.

Bref the div 2 set un nouveau jeux qui fait un grand pas en avant sur tous les défaut de The div 1.

Si vous n'aviez jamais joué a the div 1, que vous testerez the div 2 et que après 6mois de pvp sur the div 2 on vous feraient tester the div 1, vous penseriez que c'est un scandale les kits, le burst heal, les mouvement autorisant la chiken dance ....

Salut,

C'est ce qui me semble également.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/)

C3r3uS
13/02/2019, 08h34
Le pvp teubé en cogneur ou nomade c'est fini. C'est un pvp plus tactique où la recherche d'une bonne position de cover est primordiale.
Oui le pvp est plus lent

Pour le mode rogue, je crois que vous avez surtout pas compris le nouveau principe.
Le premier stade est très bien comme il est, je vois pas l'intérêt d'afficher en gros un rogue non létal, qui ne fait que des actions de vol ou piratage. Ça renforce encore plus l'incertitude dans la dz. Et ça prend 2s de voir si un joueur est rogue ou non.

Les compétences sont certes plus chiante à utiliser mais elles sont surtout plus poussées comme le choix de la cible.

Gratiano25
13/02/2019, 09h59
J'ai pas eu le temps de faire un tour en DZ mais de ce que je vois du nouveau système, cela va éviter les combats de 2H à coup de soin (nomade, cogneur, ulti, capacité, medkit) qui rendait certains combats juste chiant.

Après je rejoins certains sur la nécessité d'aborder cela comme un nouveau jeu et donc ne pas pleurer pour revenir à l'ancien système. Il va falloir vous adapter....

Souristar
13/02/2019, 10h37
C3r3uS_TFR

Le pvp teubé en cogneur ou nomade c'est fini. C'est un pvp plus tactique où la recherche d'une bonne position de cover est primordiale.
Oui le pvp est plus lent

Pour le mode rogue, je crois que vous avez surtout pas compris le nouveau principe.
Le premier stade est très bien comme il est, je vois pas l'intérêt d'afficher en gros un rogue non létal, qui ne fait que des actions de vol ou piratage. Ça renforce encore plus l'incertitude dans la dz. Et ça prend 2s de voir si un joueur est rogue ou non.

Pourquoi parlé des classsé? je pense que vous n'avez pas du tout compris ce que nous disons. Ce que l'on veut c'est juste le retour du kit instantané c'est tout.
Et pour le systéme de rogue nous n'avons jamais parlé du renégat non lethal, encore une fois vous n'avez rien compris. On parle juste du renegat violent (le rogue rouge) qui oui n'est pas asssez visible, il faut le viser pour voir que c'est un renégat.

Revahar
13/02/2019, 11h41
Non, le pvp n'est pas mort. Au contraire, il commence enfin à être intéressant et logique.