PDA

Afficher la version complète : Pandemie vous avez dit pandemie ?

Red-LaMa
12/02/2019, 21h14
Oyez oyez mes gens !

Bon tout d'abord bonjour à tous j'me présente Red_Lama joueur Day one à The Division qui vien tvous parler d'un truc
(ou de trucs) bien chelous sur la beta de The Division 2.

Si des gens de Ubi sont de passage prenez le temps de lire SVP ca pourrait vous etre VACHEMENT utile.

Bon si bibi n'a pas pommé son cerveau en cours de route on est d'accord que la pandemie dans The Division à toucher la planete entiere et
que l'hecatombe s'est déroulé il y a plusieurs mois . Bon la question que je me pose les gars c'est : "Ou avez vous mis vos cerveaux ?"
Non parce que normalement les rues devraient etre jonchées de cadavres ou du moins ce qui en reste le tout dans une ambiance de poubelles
éventrées par les animaux de passages. La franchement c'est BEAUCOUP trop clean... Vous vous etes cru dans "The last of us" ou quoi ? Devrait y avoir des cadavres puants la mort ou ce qui en reste , des squelettes/charogne partout , de la moisissure à gogo , des carrettes deguelasses et pas sorties du car wash... De la crasse et...
Ben non on dirait que tout le monde est parti à un concert de phil collins la... Et puis ou sont passé les installations militaires de la ville laplus parano du monde ? Ou est le CERA ? ou sont les abris de fortune pour les malades ? Ou sont les baches avec le gros logo qui fait peur ? Ou est la JTF ? Ou sont les traces de la panique ?

Conseil :

1/ On revoit le level design ENTIEREMENT (c'est sensé etre apres la fin du monde pas une bobo partie pour survivant sur les toits à the last of us).
2/ On remet le PVP d'origine (la c'est une catastrophe)
3/ On pique les agents aux steroids ils sont trop lents.
4/ La nouvelle interface est deguelasse on est sensé tout voir d'un coup d'oeil. La on pige pas toujours ce que l'on est sensé voir.

Bref pour le moment bibi il est inquiet. TRES inquiet.

PS: vous en faite pas pour Anthem. C'est une merde on s'en fou. Finissez votre jeu correctement.

HTK-42
12/02/2019, 22h47
je vais juste faire un copier / coller d'une de mes réponses sur un autre post car c'est le même problème.

enfaite , vous jouez juste de la mauvaise façon. si vous jouez a the div 2 comme sur the div 1 oui effectivement vos remarque sont OK.

Mais on est pas sur the div 1 c'est pas une Maj.

C'est un nouveau jeux avec de nouvelle mécanique. le PVP de the div 2 est excellent. et pourtant je joue environ 3 ou 4 heure par jour sur the div 1 en pvp .

il n'y aura pas de retour du kit de soin !
les mouvement sont plus réaliste que dans the div 1.
le nouveau système de renégat est parfait !!! ça rappel un peux les début de the div 1. et il nous permet de faire vraiment attention en DZ et pas juste cueillir des champignons.

Bref the div 2 set un nouveau jeux qui fait un grand pas en avant sur tous les défaut de The div 1.

Si vous n'aviez jamais joué a the div 1, que vous testerez the div 2 et que après 6mois de pvp sur the div 2 on vous feraient tester the div 1, vous penseriez que c'est un scandale les kits, le burst heal, les mouvement autorisant la chiken dance ....

AT-CasseyUndt
13/02/2019, 08h15
Salut,

j'ai envie de dire que nous ne sommes pas dans un survival gore dans un premier temps et d'argumenter sur d'autres éléments. Ce que j'ai vu dans la bêta me suffit amplement pour un jeu où le rétablissement de l'ordre social est mis en avant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/)

Gratiano25
13/02/2019, 10h06
@Red-LaMa: Juste une question au passage, les cadavres trainaient à Manhattan ? Non. La majorité des cadavres ont été ramassés, stocké à Central Park.
Donc pourquoi ce serait différent à Washington, une pandémie ne tue pas instantanément. Il y a de moins en moins de monde et petit à petit cela cesse de fonctionner mais on aura pas des centaines de cadavres dans les rues. Quelques uns à la rigueur mais c'est tout.

Je te conseille de retrouver le mini jeu pandémie qu'avait fait Ubisoft qui est très instructif là dessus.

SoMonsterXI
13/02/2019, 12h37
Oyez oyez mes gens !

Bon tout d'abord bonjour à tous j'me présente Red_Lama joueur Day one à The Division qui vien tvous parler d'un truc
(ou de trucs) bien chelous sur la beta de The Division 2.

Si des gens de Ubi sont de passage prenez le temps de lire SVP ca pourrait vous etre VACHEMENT utile.

Bon si bibi n'a pas pommé son cerveau en cours de route on est d'accord que la pandemie dans The Division à toucher la planete entiere et
que l'hecatombe s'est déroulé il y a plusieurs mois . Bon la question que je me pose les gars c'est : "Ou avez vous mis vos cerveaux ?"
Non parce que normalement les rues devraient etre jonchées de cadavres ou du moins ce qui en reste le tout dans une ambiance de poubelles
éventrées par les animaux de passages. La franchement c'est BEAUCOUP trop clean... Vous vous etes cru dans "The last of us" ou quoi ? Devrait y avoir des cadavres puants la mort ou ce qui en reste , des squelettes/charogne partout , de la moisissure à gogo , des carrettes deguelasses et pas sorties du car wash... De la crasse et...
Ben non on dirait que tout le monde est parti à un concert de phil collins la... Et puis ou sont passé les installations militaires de la ville laplus parano du monde ? Ou est le CERA ? ou sont les abris de fortune pour les malades ? Ou sont les baches avec le gros logo qui fait peur ? Ou est la JTF ? Ou sont les traces de la panique ?

Conseil :

1/ On revoit le level design ENTIEREMENT (c'est sensé etre apres la fin du monde pas une bobo partie pour survivant sur les toits à the last of us).
2/ On remet le PVP d'origine (la c'est une catastrophe)
3/ On pique les agents aux steroids ils sont trop lents.
4/ La nouvelle interface est deguelasse on est sensé tout voir d'un coup d'oeil. La on pige pas toujours ce que l'on est sensé voir.

Bref pour le moment bibi il est inquiet. TRES inquiet.

PS: vous en faite pas pour Anthem. C'est une merde on s'en fou. Finissez votre jeu correctement.

Salut, je suis pas d'accord sur tout, mais bordel qu'est ce que tu as raison pour l'environnement, ca n'a aucune logique ! Ca devrait être tellement plus sale ! En plus le jeu est PEGI 18 donc…. il pourrait tellement être plus réaliste. Ca m'a choqué dans le jeu et le pire c'est que j'ai oublié de le mettre dans mon retour… Dans le 1 ça parait plus logique ! Surtout dans la DZ.

AlphaBlueLight
13/02/2019, 14h10
@Red-LaMa

Tu relèves ce que la majorité des joueurs a constaté.