PDA

Afficher la version complète : Ressenti et souhaits.

UFSAYAN11
17/02/2019, 13h10
Salut,
Je joue au volant Thrustmaster tx sur xbox one x et je tiens à vous partager mes expériences et ce que je souhaiterai voir ajouter et améliorer.

- Volant:
Plus de puissance du retour de force, plus d'information.. On ne ressent pas le poids, l'inertie, les suspensions.
Le ffb du premier opus est bien pourtant.

Pouvoir paramétrer les touches (manette aussi). Car actuellement la nitro s'active avec la palette droite et le bouton X, c'est un choix étrange..
Au volant on ne peut pas regarder derrière, pas pratique du tout, ni zoomer ni dézomer sur la carte.

Ce qui super également c'est d'inclure l'angle de rotation du volant automatiquement au véhicule.

- Caméra:
Ajout de la vue tableau de bord (comme dans tous les jeux actuels) sans volant sans rétro, vous n'arrivez pas à afficher les rétroviseurs, c'est selon moi la meilleur alternative !!
En vue capot, lorsqu'on regarde vers l'arrière, afficher le coffre et le béquet, encore une fois plus d'immersion.
Pouvoir régler le fov tout simplement.
Ajout de la caméra tv comme dans la F1 alpha proto.

Ce jeu a le potentiel de faire venir la communauté de forza horizon, il faut faire des efforts sur ces points ce serait tellement plus immersif.

Les avions et bateaux sont parfaits et suffisant. C'est l'amélioration de la physique, des options de conduite.. Défis, hauts faits.. Qui donnera le second souffle au jeu et à sa communauté.

Cordialement.

Ubi-Heruhoss
19/02/2019, 15h07
Salut UFSAYAN11,

Merci beaucoup pour ton message, je partage les points que tu soulèves avec notre équipe. :)

Bon jeu,
- Heruhoss

UFSAYAN11
23/02/2019, 20h07
Bonjour,

Petit retour concernant le retour de force du volant.

J'ai noté une perte de force feedback systématique lors d'un passage dans un défi (fuite, slalom...) aussi bien pendant un défi, que lors de la balade libre.

Cela concerne tout type de véhicules, ce qui fait qu'à chaque checkpoint passé lors d'un slalom par exemple je perd la direction.

C'est très dérangeant. Et tout revient à la normale dès le défi terminé.

Ubi-Heruhoss
25/02/2019, 17h51
Merci pour ce retour UFSAYAN11,

As-tu plus d'informations concernant ce souci ? De quelle course s'agit-il et quel passage ?
Si tu as la possibilité de nous partager une vidéo où des captures d'écran cela serait parfait, merci !

Es-tu certain que ton volant fait partie de ceux 100% supportés par The Crew 2 ?