PDA

Afficher la version complète : Suggestion d'amélioration

Roxas_FR
17/02/2019, 14h58
Bonjour je suis un de vos nombreux joueurs sur The Crew 2 et même The Crew 1. Voyant les nombreux patchs arrivés je fus assez déçu de voir que il n'y a toujours pas de moyen de créer ses propres courses à la manière du premier opus je trouvais cette fonctionnalité plutôt utile quand il faillait gagner de l'argent, les niveaux d'icone étant de tant à autre long à monter cette fonctionnalité ferait sans doute des ravages.....

Aussi il serait utile de rajouter comme dans le 1 une course plutôt long (exemple TC1 course Los Angeles Seigneur de la route 1H30-1H / TC2 course New york 30min-45
Une course que donnerait plus de pièces pour faire des sets plus facilement et beaucoup de followers pour par exemple montrer à certains joueurs que le jeu a prévu de quoi faire monter les followers (sans cheat par exemple).

Merci de me répondre dans les plus bref délais

Cordialement Roxas

Ubi-Heruhoss
18/02/2019, 16h55
Salut Roxas_FR,

Merci pour ces suggestions ! Les courses d'endurance ainsi que la création de ses propres tracés nous ont déjà été suggérés par d'autres joueurs et ont été remontés à nos équipes.
Pas d'informations à communiquer concernant une potentielle intégration en jeu, désolé !

Merci encore pour ton message et le partage de tes idées.
- Heruhoss