PDA

Afficher la version complète : Bug Challenge de la communauté

TheoLePet
19/02/2019, 18h50
Bonjour à tous,

J'ai un probleme depuis longtemps : je ne peux pas faire les challenges de la communauté
Les challenges ne sont pas visibles dans la suggestion d'activité et quand je clique sur ces challenges dans les défis se la semaine, je suis amené à l'emplacement du défi mais je ne peux pas voir le checkpoint du début du défi..

Des idées ? merci

Ubi-Honu
19/02/2019, 22h24
Salut!

Merci pour ce message, je suis désolée d'apprendre que tu rencontres ce problème.

Dans un premier temps, nous pouvons nous assurer que le lien entre nos serverus et ta plateforme est optimal.

Pourrais-tu me confirmer la plateforme sur laquelle tu joues ?

Des images et vidéos sur problème rencontré seraient les bienvenues également, elles nous permettraient de mieux comprendre l'origine de ton problème.

TheoLePet
16/03/2019, 21h25
Bonjour,

En résumé je ne peux pas participer aux challenges de la communauté nommés "Alp_Race", "Alaska_Race" etc car je ne les vois pas leur emplacement sur la map.
Il n'existe tout simplement pas pour moi

Merci d'avance,

Ubi-Caliburn
19/03/2019, 14h38
Hello Theo,

Je te remercie pour ces précisions.

Pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant le fait qu'ils n'apparaissent pas là où ils sont sensés, si les étapes de connectivités proposés dans ton post sur ton problème de JcJ n'aident pas à résoudre la situation ?

En effet les deux problèmes pourraient avoir la même source dans le cas présent.