PDA

Afficher la version complète : caveira

N0Obkid
19/02/2019, 22h22
bonjour ou bonsoir :D

je vais pas aller par 4 chemin le premier nerf de caveira etait cool mais la sur le tts actuellement (19/02/2019) la cadence de tire du pistolet est ridicule 1seconde egale un tire je trouve que c'est un peut abuz il y a d'autre moyen de nerf caveira mais la c'est tros je parle bien de ce lui de burn horizon cav est mort la tros. s'il vous plait ubisoft remetter la cadence normal de cav parce que la c'est abuser !! (j'espere que c'est q'un bug est que c'est pas voulut)
j'espere que je suis pas le seule a penser ca
merci

rip cav <3

CFD_Black
19/02/2019, 23h31
A mon avis c'est un bug, c'est cité nulle part sur le patch note du TTS et ça me parait clairement trop foireux pour que cela soit voulu.

N0Obkid
19/02/2019, 23h40
J'espere que tu dit vrai c'est que tu trouve les maj de tts ? Stp

CFD_Black
19/02/2019, 23h46
Ici ils ont exposés tout ce qui est sur le TTS actuellement : https://www.fpsnews.net/jeux/tom-clancys-rainbow-six-siege/operation-burnt-horizon-patch-note/
Et le problème de cadence du Luison est bien classé comme un bug sur lequel les devs travaillent dessus. Tu peux souffler ;)

N0Obkid
19/02/2019, 23h48
Merci est cool pour le luison 😅😌

N0Obkid
19/04/2019, 21h37
bonsoir je vais allais droit au but je vien de faire un partie et la durée de vision apres l'intero dure que 2 a 3 seconde et sa c'est pas mentionner dans la note de la mise a jour si quelqu'un c'est je suis prenneur
bonnne soirée