PDA

Afficher la version complète : 5-10

jejeduc2
20/02/2019, 00h48
Une histoire, c'est l'élément manquant de ce the crew 2. Ça serait une superbe idée d'intégrer un scénario dans ce jeu. Il suffirait que, grâce au prétexte scénaristique, un groupe d'anciens 5-10 refusant l'idée que leur groupe n'existe plus reviennent pour se venger. On pourrait par la même occasion en apprendre sur le passé de notre personnage qui serait un mélange de drames en série et de désillusions. Les ex 5-10 auraient pris le monopole des compétitions mécaniques et utiliseraient l'argent remporté pour préparer des vols de véhicules. Il faudra ensuite grimper les échelons en prouvant que l'on est le meilleur pour pouvoir se rapprocher du nouveau v8 (notre ami du premier épisode ayant été victime d'une .manipulation) pour démanteler ce nouveau réseau. Voilà pour le résumé de l'histoire.
Ps:pour ma défence, ce n'est pas mon idée mais celle d'un ami qui voulait la partager

EulDave2013
20/02/2019, 13h22
J'aurais bien aimé aussi une nouvelle histoire des 5-10 à la sortie ou un vrai scénario avec le pilote pour qu'on ait un sentiment fort d'attachement au jeu. Mais le nouveau ton a été donné, il est bien trop tard pour mettre en place une nouvelle histoire sur cette suite. Je pense qu'il y a peu de chance qu'on ait une quelconque suite aux 5-10 dans TC2.

La licence a quand même pris un tournant un peu trop sage à mon goût, voir un peu trop classique par ses courses.

Si les disciplines sont variées par ses véhicules (ça c'est vraiment le top), les courses quant à elles sont quand même plutôt classiques et manquent un peu de folie et de surprises. Je pensais que le FastFav aurait apporté un peu d'originalité aux courses, mais il a finalement été complètement écarté pour une utilisation uniquement en Free Ride.

The Crew 1 proposait dans ses missions des courses très variées se rattachant directement à l'histoire façon Driver : take down, voiture à garder intact, échappée policière, colis à récupérer, etc... Là, ça me semble compliqué de remettre ce genre de chose en place dans TC2 sans histoire associée. C'est dommage, ça variait vraiment les plaisirs de jeu !

Le Demolition Derby a apporté quand même un petit coup de fraîcheur, mais je trouve que cette suite manque tout de même un peu de folie...

On aura peut-être une histoire pour un éventuel 3ème opus. Là, sur le 2 je n'y crois pas trop.

Angie1979
25/03/2019, 23h35
Alors là je ne suis pas d'accord. L'histoire de the crew 1 était bateau; et puis je trouve que ça me bloquait dans la re jouabilité.
Pour moi, une fois l'histoire fine, le jeu l'est aussi.
Mais bon c'est mon avis.