PDA

Afficher la version complète : Le système de bannissement c'est n'importe quoi !

Levi-Ack
20/02/2019, 15h25
Bonjour, je sais pas si c'est ici qu'on fait des demandes de déban ou même si c'est possible de se faire déban mais ça commence à devenir chiant de se faire ban pour avoir tué un otage sans faire exprès, je m'explique : j'étais en attaque le but était donc d'extraire l'otage et pendant cette game un allié ne faisait que me tiré dessus pour que je n'ai plus beaucoup d'hp forcément ça m'a soulé pour qu'il arrête et qu'il comprenne je le tue, puis il y avait un ennemie se trouvant derrière l'otage et je lui tire dessus mais sans faire exprès je tue l'otage puis je me fait ban ... C'est n'importe quoi à la limite se faire ban pour avoir tué ses alliés j'veux bien comprendre mais pour avoir tué l'otage c'est n'importe quoi, je sais très bien que je n'aurais sans doute pas était ban si je n'avais pas tué mon allié au début mais puisque qu'il me tiré dessus il fallait bien que je le tue. J'imagine que c'est impossible de se faire déban de r6 en faisait une plainte mais si c'est possible pouvait le faire s'il vous plaît. Merci d'avoir lu, au revoir.

AkwaPoney
20/02/2019, 19h00
Salut !

Qu'elle histoire farfelue :p

Cela m'étonnerai que tu ai eu un ban permanent. Mais si tu ne souhaites pas attendre, tu peux faire une réclamation au support R6 avec preuve à l'appui pour prouver ton innocence.
Malheureusement et je pense que c'est le cas, sans preuve il est difficile de se faire déban.

Bon courage.

Levi-Ack
20/02/2019, 19h31
Salut merci de ta réponse non je ne suis pas ban permanent, je suis ban 1 semaine mais c'est quand même long à attendre, j'vais essayer de me faire déban quand même si cela m’étonnerais

TomClancyIsNoob
20/02/2019, 19h42
Ah ouais, 1 semaine quand même, t'es un habitué du TK toi non ? Si c'est pas le cas, arrête de jouer en otage, sa évite déjà de le tuer par erreur.

Levi-Ack
20/02/2019, 19h48
Oui mais quand d'habitude y a des joueurs qui te tire dessus alors je l'ai tue et puis c'est toi qui te fait ban sinon c'est où qu'on fait une demande de déban car je trouve pas.

AkwaPoney
20/02/2019, 22h18
Kdo : https://support.ubi.com/fr-fr/Games/2559

Levi-Ack
20/02/2019, 23h03
Merci

Ubi-MyAnh
21/02/2019, 12h20
Bonjour Levi-Ack,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été sanctionné pour des dégâts alliés. Sachez que ces sanctions sont automatiques ; ce système permet de lutter contre les dégâts alliés, involontaires ou non. Je vous invite donc à faire preuve de prudence lors de vos prochaines parties afin d'éviter de vous faire sanctionner de nouveau. Vous pourrez trouver davantage d'informations à ce sujet ici (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000027080/).

Cependant, notez que des changements seront implémentés durant l'Année 4, comme cela a été annoncé durant le Six Invitational, notamment avec les dégâts inversés lors de tirs alliés (voir le post Reddit original (https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/armanb/year_4_roadmap_reveal_panel_megathread_six/) en Anglais). Si un joueur fait trop de dégâts alliés, ces dégâts lui seront renvoyés afin de ne pas pénaliser ses coéquipiers et d'éviter ce genre de comportements.

My-Anh