PDA

Afficher la version complète : Conseil !!!

neroyam
20/02/2019, 18h22
Bonjour je viens poster ici car j en ai marre de jouer avec des gens qui comprennent rien au jeux ,tout d abord en dominion quand vous devez vous battre avec l ennemie faites le dans une zone qu il occupe plutot que de le faire a 2 metres de celle ci ,comme ca ca lui evitera de marquer des point,ensuite lorsque l ennemi a les 3 zones ,allez d abord capturer les 2 zones ou l ennemie n est pas et ensuite allez dans la zone ou les 2-3 ennemies vous attendent parceque si vous combattez pendant 5 min alors que l equipe ennemies a 3 zones cela leur fera 900 point en juste 5min,surtout que comme vous le savez chaque ennemie reapparait au bout de quelques secondes ,donc meme si sur les 3 vous en tuer 1 ,le temps que vous en tuez un 2eme, le 1er aura deja reaparu et sera de retour du coup c est une histoire sans fin,alors que si vous avez capturez les 2 autres zones avant lorsque vous le tuerez il sera obligé d allez capturé une autre zone ce qui vous laissera le temps de tuer les autres ,alors s il vous plait je sais que c est un jeu de fight mais pour gagner il faut aussi reflechir avec son cerveau ,je dis ca parceque j en ai plus qu assez de devoir courir a droite et a gauche de la map pour essayer de sauver notre equipe pendant que le reste de mon equipe se jette dans des combats a 1vs3 et que forcement ils perdent ,moi aussi j aime me battre mais a cause de joueurs qui comprennent rien au jeu je peux pas le faire autant que j aimerais,apres heureusement tout les joueurs ne sont pas comme ca et beaucoup savent exactement quoi faire ,mais ce message et pour les autres ,et dernier conseil si vous voyez que l ennemie reste dans sa zone ,par exemple la zone C,alors allez capturer la zone du milieu,souvent la B,et ensuite allez rester dans la derniere zone,donc la zone A et faites comme lui ,parceque si vous etes bon en calcul lorsque l on reste dans sa zone c'est exactement comme si on avait 2 zones donc si vous faites pas comme lui il marquera autant de point que si vous vous avez 2 zones ,et si vous en avez qu'une alors il marquera 3 fois plus de point que vous,donc le temps que vous arriverez a 300points lui sera deja a 900 points !