PDA

Afficher la version complète : [TROPHÉS] Problème trophés chasses aux terroristes PS4

alex_5_4
21/02/2019, 23h03
Bonsoir, voilà un moment que j’essaie de débloquer les 3 derniers trophés de R6, ceux qui concernent les chasses aux terrorises.
Les 3 trophés pour lesquels je bloques sont les suivant :

chasseur de terroriste : éliminer 2500 terrorisés en Chasse aux terrorises
Campeur : remporter 100 fois le mode de jeu défensif (protection d’otages)
Meurtre par balle... : éliminer 200 terroristes à travers des murs en Chasse aux terrorises

A cette heure, sur le site officiel de Rainbow Six Siege, mes stars sont les suivants en ce qui concerne la chasse aux terrorises :

3540 éliminations, dans tous les modes confondus de la chasse aux terrorises
Parmi ce nombre d’éliminations, 230 ont été réalisée à travers des murs
Et pour terminer, j’ai réaliser 233 parties de protections d’otages, et j’en est gagnée 128

Alors pourquoi les trophés ne sont-ils toujours pas débloqués ?
J’ai beaux continuer à jouer, rien ne se passe, on dirais qu’ils sont bloqués

Quelqu’un aurait une solution pour remédier à cela ?

Ubi-Frons
22/02/2019, 11h57
Bonjour alex_5_4,

Il s'agit en fait d'un problème assez récurent. Ces trophées ne se débloquant pas directement alors que tu réponds bien aux pré-requis.

L'équipe du jeu et en train de travailler à sa résolution.

Continuer à faire quelques parties permet parfois de débloquer ces trophées.

alex_5_4
23/02/2019, 12h04
Donc je dois simplement attendre que l’équipe résoudre le problème ?
En attendant je continuerai à faire quelques parties, on ne sais jamais

alex_5_4
10/03/2019, 09h33
Bonjour,
Pensez vous que la mise à jour 1.63 du jeu sur PS4 règle le soucis ?
Je n’ai rien vu à ce sujet dans les différents articles parlant de la mise à jour

Ubi-Fanch
12/03/2019, 14h22
Je t'invite juste à patienter et à continuer à jouer, la synchronisation fini toujours par s'opérer et les défis finissent par se valider.

Il est vrai que cela peut prendre un peu de temps, il y a parfois des soucis de synchronisation qui peuvent parfois retarder la validation.

CFD_Black
12/03/2019, 16h06
Je t'invite juste à patienter et à continuer à jouer, la synchronisation fini toujours par s'opérer et les défis finissent par se valider.

Il est vrai que cela peut prendre un peu de temps, il y a parfois des soucis de synchronisation qui peuvent parfois retarder la validation.

Hum, il ne s'agit pas des défis sur le Ubisoft club, mais bien des trophées qui sont débloqués comme sur n'importe quel autres jeux sur PS4. Et il me semble que c'est un problème qui remonte aux débuts même du jeu.

Ubi-Fanch
12/03/2019, 18h40
Hum, il ne s'agit pas des défis sur le Ubisoft club, mais bien des trophées qui sont débloqués comme sur n'importe quel autres jeux sur PS4. Et il me semble que c'est un problème qui remonte aux débuts même du jeu.

J'ai bien compris de ce dont il s'agissait et le Service Client connait bien ce genre de désagrément.
La synchro avec les trophées Playstation n'est pas toujours idéale, mais c'est toujours ne question de temps et de persévérance avant qu'ils ne se valident.

CFD_Black
12/03/2019, 19h48
J'ai bien compris de ce dont il s'agissait et le Service Client connait bien ce genre de désagrément.
La synchro avec les trophées Playstation n'est pas toujours idéale, mais c'est toujours ne question de temps et de persévérance avant qu'ils ne se valident.

Ah, dans ce cas au temps pour moi :eek: