PDA

Afficher la version complète : [Bugs] Retour au niveau 1 après la MAJ du 26/02

Apollo49280
26/02/2019, 21h00
Bonjour,

Après avoir téléchargé la mise à jour d'aujourd'hui, je lance ma partie et passe du level 64 au level 1, me retrouvant sans équipement équipé (certains objets ont aussi disparus de mon inventaire). J'ai essayer de relancer le jeu à partir d'une sauvegarde manuelle et mon niveau est très vite passé là aussi du level 64 à 1 (sauf que bizarrement mon équipement était toujours là). Par contre désormais la plupart de mes sauvegardes affichent level 1 !

Après tant d'heures de jeu, j'espère ne pas être obligé de refaire toute l'histoire !

Help !!!!!:mad:

Apollo49280
26/02/2019, 21h15
Edit 1 : Si je tente de relancer une nouvelle partie, elle est bugué et leonidas affronte des ennemis trop fort (crâne rouge au dessus de lui) et n'a pas sa lance.

Ubi-Honu
27/02/2019, 11h22
Salut Apollo49280,

Je suis désolée que tu rencontres des soucis avec la dernière mise à jour.

Afin que nous puissions mieux cibler l'origine de ton problème, nous aurions besoin d'une vidéo et de quelques images.

Pourrais-tu nous les faire parvenir, s'il te plaît ? Avec ces documents nous serions plus à même de te porter assistance de manière efficace!

Apollo49280
27/02/2019, 13h12
J'ai fait une vérification des fichiers via l'interface Uplay et ai constaté une micro Maj au démarrage du jeu. Problème résolu ! Merci quand même ! ;)

Ubi-Honu
27/02/2019, 18h34
Merci pour cette info !

Je suis ravie d'apprendre que ton souci est résolu.

Si tu as besoin, tu sais où nous trouver!