PDA

Afficher la version complète : Calendrier Février/Mars + Infos

EulDave2013
27/02/2019, 08h59
Salut à tous !

Voici le programme de The Crew 2 pour Février et Mars :

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/news/thecrew-game/the-crew-2/tc2_march_infographic_345087.png

Et voici le replay de l'équipe d'Ivory Tower de ce mois-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=mteX7nyzr8U

Merci à eux pour cette petite heure consacrée aux nouveautés et à l'avenir du jeu.
Ca fait plaisir d'avoir un rendez-vous chaque mois et découvrir un nouveau membre d'IT.

Petite info importante tout de même qui a été annoncée hier soir :
Il semblerait qu'ils aient fait le choix de ne plus ajouter de nouvelles disciplines (pour le moment).
L'équipe de développement souhaitent désormais concentrer ses efforts sur l'expérience des joueurs.
Ils ne peuvent pas trop en dévoiler pour le moment mais je pense que c'est une très bonne décision de travailler à fond sur l'existant déjà. Le jeu est déjà très riche en disciplines.

Cette décision fait suite aux nombreux retours de la communauté !
Ca fait plutôt plaisir.

Voilà.

CrazyMiru
27/02/2019, 13h13
Qu'ils se concentrent sur les disciplines actuels, on en a assez pour le moment. Puis au moins ils n’oublieront pas d'ajouter des courses sur certaines disciplines !

Par contre la personne qui conduisait sur le live il savait conduire ?

John-The-Vault
27/02/2019, 13h49
Qu'ils se concentrent sur les disciplines actuels, on en a assez pour le moment. Puis au moins ils n’oublieront pas d'ajouter des courses sur certaines disciplines !

Par contre la personne qui conduisait sur le live il savait conduire ?

Un de devs surement, celui qui participe au jeux, vu comment il est fait, ça m'étonne pas de la conduite.. :p

John-The-Vault
27/02/2019, 13h50
Petite info importante tout de même qui a été annoncée hier soir :
Il semblerait qu'ils aient fait le choix de ne plus ajouter de nouvelles disciplines (pour le moment).
L'équipe de développement souhaitent désormais concentrer ses efforts sur l'expérience des joueurs.
Ils ne peuvent pas trop en dévoiler pour le moment mais je pense que c'est une très bonne décision de travailler à fond sur l'existant déjà. Le jeu est déjà très riche en disciplines.

Cette décision fait suite aux nombreux retours de la communauté !
Ca fait plutôt plaisir.

Voilà.

Oui le même blabla que dans le 1er opus on a vu le résultat après :p

CrazyMiru
27/02/2019, 13h58
J'ai pas fait gaffe si c'était une vidéo enregistré (si oui ils sont forts.) ou si c'était vraiment pendant le live, de toute façon j'ai même pas pu réussir à regarder TOUS le live vu leur accent anglais-français trop compliqué à comprendre un mot de ce qu'ils racontent..