PDA

Afficher la version complète : Bug dans la quête minotaure

TheKiingOfSnake
27/02/2019, 12h05
Bonjour,

Je suis mort dans le labyrinthe puis je suis parti, depuis la porte reste fermée quand je saute dans l'eau. Je suis donc bloqué..

Cordialement

Ubi-Sphinx
28/02/2019, 11h00
Salut TheKiingOfSnake et bienvenue sur nos Forums !

Afin que l'on puisse un peu mieux appréhender la situation, est-ce que tu pourrais nous faire parvenir des captures d'écran montrant l'endroit où tu es bloqué ?

Quelles sont exactement les étapes qui ont mené à ce blocage ? Tu es mort dans le Labyrinthe, puis tu as utilisé le voyage rapide ?

Avec ces réponses, on pourra analyser la situation !

TheKiingOfSnake
01/03/2019, 08h24
Salut TheKiingOfSnake et bienvenue sur nos Forums !

Afin que l'on puisse un peu mieux appréhender la situation, est-ce que tu pourrais nous faire parvenir des captures d'écran montrant l'endroit où tu es bloqué ?

Quelles sont exactement les étapes qui ont mené à ce blocage ? Tu es mort dans le Labyrinthe, puis tu as utilisé le voyage rapide ?

Avec ces réponses, on pourra analyser la situation !

Merci :)

C'est sur ps4, quand on descend avec l'enfant jusqu'à la stèle qu'on doit activer, un trou est ouvert ou on fait un saut de la foi. Et la, la porte est fermée. Je peux quand même faire des captures si besoin

Je suis mort dans le labyrinthe et la porte par laquelle je suis rentre était fermée. Alors je suis parti en déplacement rapide ..

Ubi-Caliburn
01/03/2019, 11h27
Bonjour TheKiingOfSnake,

Je te remercie pour ces précisions.

As-tu déjà essayé de recharger une sauvegarde précédent la quête afin de voir si cela ne résoud pas la situation ?

Tiens-nous au courant.

TheKiingOfSnake
01/03/2019, 14h50
Recharger une partie précédente résout peut-être l problème mais j'ai joué plus de 10/15 heures et je ne souhaite pas perdre autant d'heure de jeu..