PDA

Afficher la version complète : Presentation, probleme...

Dutch2b
16/08/2005, 09h15
Salut a tous, j'Ai hachter Brother in arms il y a pas si longtemps que ca et comme j'ai un big blèm, je tente de poser une question..... http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif Galère, ca marche pas.....en fait le jeux est instaler mais ne veut pas se lancer. Le lecteur dvd tourne mais n'envoe pas le jeux, hors je joue a BF2, Halflife source, et tout va tres bien, mais pour BiA ca marche pas, puis par la suite, j'ai hacheter un autre jeux qui lui non plus ne marche pas, comme pour BiA. Le point en commun, c'est ubi soft....

Il y a t'il quelque chose a faire de special sur ubi, peut etre bloquer, non?
Bien si l'un de vous connait se blèm......

Merci......

Dutch2b
16/08/2005, 09h15
Salut a tous, j'Ai hachter Brother in arms il y a pas si longtemps que ca et comme j'ai un big blèm, je tente de poser une question..... http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif Galère, ca marche pas.....en fait le jeux est instaler mais ne veut pas se lancer. Le lecteur dvd tourne mais n'envoe pas le jeux, hors je joue a BF2, Halflife source, et tout va tres bien, mais pour BiA ca marche pas, puis par la suite, j'ai hacheter un autre jeux qui lui non plus ne marche pas, comme pour BiA. Le point en commun, c'est ubi soft....

Il y a t'il quelque chose a faire de special sur ubi, peut etre bloquer, non?
Bien si l'un de vous connait se blèm......

Merci......

Samijuke
17/08/2005, 06h26
Salut commence par reécrire ton message en francais, tu peut éditer ton message avec la touche "édit" c'est le petit dossier avec une gomme sous ton message.

Et donne nous ta configuration stp sans ca nous ne pouvons pas t'aider
As tu mis ta carte graphique a jours ?
As tu mis direct x 9.0c?

Merci de nous renseigner et nous t aidrons au mieux

Dutch2b
19/08/2005, 05h00
Salut, oui, en fait j'n'ai pas donné plus d'info car comme je le dis, je joue a bf2 et halflife source, et tout va bien... logik, non?
Ma machine est a jour (logik), sur carte grafik 2x6800 de 256mb. je fait de la 3D, et tout va toujours bien..... Sinon, pour le "Salut commence par reécrire ton message en francais," soit plus clair a ton tour.... Si c'est une question d'orthographe ou une ou deux fautes de frap, mon ecrit reste facile a dechifrer. Non? Si ca derrange vraiment, ca serai bien la premiere communauté a chipoter............. pour pas grand chose, il n'y a ici pas de language sms..... et tout et tout, enfin tu es moderateur.. c'est une grosse responsabilité....lol............Puis, le jeu ne se lance pas, donc, la config, houps, pardon, la configuration, n'est pas un blèm, oups, encore pardon, le problème.
Donc, sur ce super acceuil, ........j'sais pas quoi dire de plus juste... Pas a plus......

"tu peut éditer ton message avec la touche "édit" c'est le petit dossier avec une gomme sous ton message." Merci de l'info ...... ca donne envie......

"As tu mis ta carte graphique a jours ?
As tu mis direct x 9.0c?" ha, oui, et tu sais quoi,..............j'ai meme brancher mon ordi sur secteur pour etre sur que ca marche.

http://www.bricedenice.com/images/attitude1.jpg

PS: T'as vu, ho toi grand MODO que j'ai reussi a reedite un message..... donc, pas besoin que tu m'"aidron"....merci et comme tu dis, "tu PEUT réediter..." enfin, bref, t'es un as, toi aussi, non? Donc, j'te laisse dans tes "mise a jours", moi j'm'occupe de ma mise à jour.
Tu me demande: "As tu mis ta carte graphique a jours ?", de quel jour parles tu?...........

Donc, commence par repondre en Francais et tu pourras "m'aidrer"............On rigole ici.... pour un MODO...

Samijuke
21/08/2005, 12h17
Tu serais pas un peut entrain de te foutre de ma geule? je te prirait de me parler autrement c'est pas avec une attitude comme la tienne qu'on a envie de t'aider.

Encore un petit truc si tu l'a pas fait, patch ton jeu a la version 1.10 elle est disponible dans ce topic (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/289102645/m/5771003633) ,je t'ai demander ta configuration pour pouvoir t'aider c'est pas parce que tu joue a BF2 que BiA va marcher.
Le jeu a des problémes avec les processeurs AMD j'avais besoin de savoir si tu en avais un ou pas et te donner la solution a ton probléme (patch).

As tu des logiciel d'emulation cd/dvd qui cree des lecteurs virtuel ? si c'est le cas desactive les. ces lecteur peuvent poser des probléme pour lancer le jeu a cause de la protection du dvd.