PDA

Afficher la version complète : Humanity Multigaming Recrutement [LU2]

Mushwar.HMT
27/02/2019, 14h40
Bonjour,
La Humanity Multigaming recrute sur Rainbow Six Siege.

1⃣ nos origines et nos objectifs ❓

La Humanity est une structure créée en février 2018 par une poignée de joueurs.
Dans le but de créer une communauté active et familiale dans un cadre ludique et dans la bonne humeur.
Mais aussi nous implémenter dans le monde de l'E-Sport en participant à des tournois/LAN
Actuellement 350 joueurs sur le serveur dont 44 membres, nous souhaitons agrandir notre communauté et fortifier nos Lines-Up.

2⃣ Comment les atteindre ❓

Notre but est de passer en association 1901 afin d'être correctement structuré ainsi que de créer une WebTV et un site internet pour améliorer notre visibilité.

3⃣ Les conditions pour nous rejoindre ❓

✅ Avoir 18 ans minimum 🔞
✅ Un bon micro et une bonne connexion
✅ Savoir travailler en équipe
✅ Accepter la critique constructive
✅ Garder son sang-froid et vivre avec les autres dans le respect mutuel.

4⃣ Quels profils nous recherchons pour R6 ❓

🔎 Joueurs Compétitifs (LU) [7/10]
(Gold I / Plat III ou +)
🔎 Joueur Multigaming (Fun/Tryhard) [0/20]
🔎 Manager Multigaming [0/3]
🔎 Assistant Manager R6 [0/1]
🔎 Manager R6 [0/1]
🔎 Responsable Multigaming [0/1]
🔎 Animateur [½]
🔎 Développeur Web [3/3]
🔎 Administrateur [3/3]
🔎Graphiste [2/2]

5⃣ Comment nous rejoindre ❓

Contacter le manager de la section R6 HMT_Mushwar#1495
Ou rejoignez nous sur notre Discord : https://discord.gg/pKrwCj4

Sur ce bonne journée et à bientôt j'espère.

lulu3705
11/03/2019, 22h34
bonjour alors j ai 14 ans je suis matures j ai beaucoup de temp même si vous avez marquer que seulement 18ans. Alors je pourrais vous aidez dans un domaine je suis niveaux 65 mais ne fier pas a mon niveaux car pendant 4 mois je nais pas jouer sinon je serait peut-être niveaux 100 environs merci de ma contacter et si vous été tenter je voudrais être tester si cela ne vous dérangerais pas. Merci de mandait et je vous salut

lulu3705
11/03/2019, 22h34
j ai oublier mon discord merci
dark unity FR (allemagne)#8911

Mushwar.HMT
13/03/2019, 16h24
Bonjour,

Je suis navré, mais comme indiqué dans notre page de recrutement ; nous recrutons des joueurs majeurs.

Certes, il peut y avoir des exceptions, mais c'est très rare d'aller en dessous de 17 ans. Et nous ne pouvons prendre des joueurs de moins de 16 ans en prévision de notre passage en association.

PS : juste quelques petits conseils pour trouver une équipe ; créé un CV seekteam, développe toutes les parties de ta candidature (présentation, Expériences, Ambitions, Style de jeu...) car les recruteurs privilégieront un profil complet, car cela montre que la personne est sérieuse et impliquer.

Après fais attention aux informations que tu transmets 😉.

Et si des personnes ont des propositions pour améliorer notre offre de recrutement n'hésitez pas non plus, tous commentaire constructif sont les bienvenus.

Je sais qu'il y a peut de structure ouverte pour les jeunes joueurs, mais j'espère que tu pourras évoluer dans une structure/équipe qui te convient.

Je te souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

Mushwar.HMT
20/03/2019, 21h10
Mise à jour : Le recrutement est clos pour les joueurs.
Mais nous recherchons un Manager Esport : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233881-Recrutement-Manager-Strat-caller-PC