PDA

Afficher la version complète : Impossible de se connecter au serveur ubisoft

Pepone.
28/02/2019, 19h39
Bonsoir, depuis que j'ai Assassin's Creed 3 et le 4 Black Flag,je ne peut pas me connecter au serveur ubisoft des 2 jeux, je les ai eu gratuitement en 2016, je les ai réinstaller récemment et je viens de finir le 3 aujourd'hui, alors je voulais me faire les dlcs du 3 et des que je vais dans contenue additionnel il tente de se connecter au serveur mais cela ne fonctionne pas. Alors j'ai chercher partout sur plusieurs forums et beaucoup avais le même problème que moi,j'ai fait comme ils on dit sur les forums, vérifier les fichiers du jeu, je me suis m^me connecter avec ma 4G de mon téléphone etc, mais rien ne marche. J'ai vu qu'ils y en avaient très peu qui on résolu leur problème, mais uniquement en refaisant un autre compte ubisoft, ce qui m'embête un peu car je n'ai pas envie de perdre tout mes jeux :(
Je n'ai aucun problème de connexion sur R6S, For honor et mes autres jeux, à part c'est deux là citer plus haut qui me disent " impossible de se connecter au serveur ubisoft".
Si vous pouvez trouver une solution à mon problème, merci d'avance :o

Pepone.
01/03/2019, 19h30
J'ai réussi a régler le problème du multi uniquement pour AC4 Black Flag mais pour le 3 je suis encore dans la même galère ... :(