PDA

Afficher la version complète : Succes gestion de la colere [PC]

Mullins87
01/03/2019, 03h37
Bonjour, j'ai quelques difficultés pour valider ce succès, qui nécessite d’abattre 10 ennemis en étant sous les effets du pouvoir colère

Malgré divers essais et recherches j'ai vu des vidéos prouvant bien que le succès se valide sur consoles, hélas sur pc en testant toutes les méthodes proposées rien n'y fait.
Je suis pourtant persuadé que le pouvoir est actif, ne se désactive pas en cours de route, que j'ai fait 10 kills ou plus et pas de validation....

Testé sur des avant-postes rang 1 2 et 3, des expéditions tout rang aussi, même en attaquant un avant-poste en hélico (aussi étrange que ça puisse être il semblerait que le pouvoir fonctionne en véhicule et que les kills faits de cette manière comptent quand même) .

Attaques au corps a corps classiques, takedowns, enchainements avec des armes de lancer, tout fonctionne en vidéo sur box et ps, mais pour moi sur pc rien a faire même avec plus de 10 kills avant la fin de la jauge le succès ne se débloque pas.

Si quelqu'un a une idée à proposer je suis preneur par ce que là je suis assez perplexe et en panne d'idées du coup :confused:
Merci d'avance;)

Edit: merci pour le transfert du post dans la bonne section ;)
Et après avoir refait le test j'ai allongé 13 ennemis en fin d’expédition sur une seul activation du skill en frappant normalement et en exécutions aussi pas de succès donc là c'est effectivement un problème technique ;)

Ubi-Sphinx
01/03/2019, 13h38
Salut Mullins87,

À notre connaissance il n'y a pas de soucis pour l'obtention de ce succès sur PC !

Est-ce que tu pourrais nous faire parvenir une vidéo (que tu auras envoyée sur la plate-forme de ton choix) montrant ton arbre de talents, ainsi que le fait que tu effectues bien 10 éliminations ou plus ?

Cela nous permettra d'analyser la situation !

Mullins87
02/03/2019, 02h17
Bonsoir, alors j'ai fait une vidéo comme demandé, je peux la mettre en ligne mais malheureusement on ne voit pas la liste des succès avant et après l'essai dans la vidéo, le fait est que pendant la partie je n'ai même pas vu s'afficher le succès, qui s'est finalement validé, j'ai tout de même compté 15 kills pendant que la colère était activée, ce qui est plus qu'à mes essais précédents, au final tant mieux le succès s'est enfin validé mais pour être honnête j'ai fait comme j'ai fait xfois avant pendant 3-4heures, je ne sais pas quels kills ont compté, entre les takedowns et les kills aux poings, sachant que pour cette fois ci j'ai fait + de takedowns que sur mes essais précédents , peut être que c'est ce qui a permis la validation du succès.

première vidéo faite avec de mauvais réglages (désolé vous m'avez pris de cours j'ai dû dans l'urgence me trouver un logiciel de capture vidéo et n'en ayant jamais utilisé auparavant j'ai pas vu tout les réglages possibles, j'y connais absolument rien en fait xD ), ça saccade mais on peut voir 10 kills sans le succès.
https://youtu.be/7gy_3ZNRNQI

Edit: ah ben en fait ça ne lag plus avec la résolution plus basse sur la vidéo, avant l'upload c’était pas beau à voir^^

deuxième vidéo faite avec d'autres réglages et les 15 kills qui ont validé le succès.
https://youtu.be/2t-9Pq89XVs