PDA

Afficher la version complète : [BUG] Bloqué après un déplacement rapide en coop

Voremage
03/03/2019, 17h38
Bonjour,
Tout est à peu près dans le titre. Depuis que j'ai commencé Far Cry New Dawn je rencontre à chaque fois ce souci en jouant avec un ami. La plupart du temps quand j'effectue un déplacement rapide mon personnage se retrouve bloqué à l'arrivée, je peux toujours tirer ou regarder dans toutes les directions mais pas bouger. La seule façon de s'en sortir étant soit de refaire un déplacement rapide en priant pour que le bug n'arrive pas ou bien de quitter-relancer. Mourir ne servant à rien car même en me faisant relever je reste fixe. Et ça devient vraiment embêtant quand je relance une prise d'avant-poste et que le jeu empêche tout déplacement rapide.
Y'a-t-il déjà eu des retours de cette sorte ? Ou bien une solution existe-t-elle ?

Ma config :
Windows 10 64 Bits
i5 9600 k
Nvidia Geforce RTX 2060
16 Go de RAM

Ubi-Caliburn
04/03/2019, 13h02
Bonjour Voremage,

Afin de tenter de résoudre ce freeze post-déplacement en coop pourrais-tu essayer les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000040367/).

Si jamais le problème persiste pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant le problème que toi et ton ami rencontrez.

Tiens-nous au courant !