PDA

Afficher la version complète : Suggestion de réalisme des vehicules

EvoGeeko
03/03/2019, 19h29
Bonjour,

Je sait pas vous mais je trouverais cela pas mal si il instaurer un système de beaucoup plus réel du style Role-play sur les véhicule en freeride seulement

Par exemple:

- la jauge d'essence mais elle réduit jamais.. Je pense que ce serait pas mal si on pouvais avoir une jauge d'essence évolutif et qu'on devrais allez en station qui sont pressente un peut partout déjà pour faire le plein.

- Un système de changement de pièce d'usure du véhicule ( Frein, amortisseur, pneu, ...)

Le fait de voir la jauge d'essence diminuer ou bien d'avoir un message qui dit de changer les frein et donc un mauvais freinage apparaît. Ou bien des pneu trop lise ou éclate et donc rend le véhicule beaucoup moins maniable. Ce sont des modification au jeu qui sont faisable et qui ne dérange en rien le jeu en lui même. Sauf le fait de faire plus attention et de dépenser plus de Bucks.

Sans forcement être dans l’extrême mais rendre le jeu plus attractif. Car je pense que cela attirerais beaucoup plus de monde, de communauté multigaming et même si j'aime ce jeu cela le rendrais moins répétitif. Car je trouve que cela donne un but supplémentaire au jeu, car après avoir fait toute les course avec toute les voiture, sauf te balader ou essayer de battre des record on fait pas grand chose...

Sachant que cela existe déjà dans plusieurs autre jeux, je sait que cela est possible a faire et en vue déjà de la superbe qualité du jeu actuel, cela donnerais un plus au jeu sans forcement le rendre moins stable.

Merci :)

Ubi-Heruhoss
06/03/2019, 11h14
Salut EvoGeeko, merci beaucoup pour ton message et le partage de tes idées !

Nous prenons en compte tous les retours et ton avis nous est précieux. Nous partageons tes suggestions et les points que tu soulèves avec notre équipe. :)
Merci encore et bon jeu !

DU_MarcGilberti
06/03/2019, 14h19
ouais c'est ça qui manque à ce jeu. C'est des outils pour le rôleplay, les balades libre, éditeur de courses et de missions.

Par exemple.
des missions ambulance.
des missions pompier.
des poursuites de police.
des missions de taxi. comme Crazy Taxi ou Test Drive Unlimited 2.
Livraison de marchandises avec des camions semi-remorque.
Des missions de sauvetages (Coast Guard) ou poursuites avec des hélicoptères.

inspirez-vous des idées sur le jeu Driver San Francisco et Test Drive Unlimited ou GTA (sans la violence biensur).

The Crew 2 à un terrain de jeu immense. La plus grande carte de jeu de voitures. C'est ce qui fait sa force.
Il serait intéressant d'exploiter se terrain de jeu avec plein de mode Rôleplay.
Car faire des balades libres en admirant le paysage c'est bien, faire des courses c'est dans tous les jeux de voitures et c'est la même chose. Donc je demande juste d'intégrer des activités plus originales.

Les véhicules aériens et maritimes ne sont pas à exclure mais je suis en manque d'inspiration pour ces genres.

Je joue régulièrement avec mon Pilatus PC-21 acrobatic et je m'éclate sur The Crew 2. C'est un super avion. Je m'amuse à zigzagué entre les bullding, à passer sous les ponts ou passer sous la tour Eiffel de Las Vegas, de faire des figures. Mais surtout à contempler le paysage magnifique de The Crew 2.

ma44240
27/03/2019, 03h17
Bonjour

Déja je suis vraiment satisfait du jeu depuis sa création ! Conduire au G29 de chez logitech est un réel plaisir !

Simplement petite suggestion ce serais de mettre des rétros réelle en premiere personne car c'est pertubant que en 2019 les rétroviseurs soit flouttés... en sachant que la plus part des simulateurs voiture contiennent des rétroviseurs réalistes ça m'as un peu déçu...

Vous pourriez également intégrés des actions au vehicule comme :

- les clignotants
- compteurs réaliste et jauge d'essence acitve
- ...

J'ai une petite question, pensez vous développer un système de réglage pour les volants ?

Merci