PDA

Afficher la version complète : Pour la grosse mise a jour d'avril !!!!!!!!

Jojkz_-
04/03/2019, 13h51
Bonjour, j'ai vue que votre prochaine mise a jour avait pour but l'amélioration du JEU ENTIER (limite une refonte vue comment vous la vendez cette update d'avril)

-Essayer de faire en sorte que la map soit très bien exploiter a la même façon qu'un the crew 1 (course longue, oui oui celle qui font entre 1h et 4h qui font le tour de la map /environ; zone monument exploitable sur la carte avec plusieurs POINT d'exploration a la même façon que the crew 1 avec les icones "cônes" ).

- Refonte graphique a la même manière que the crew : wild run please vous avez vue le downgrade que vous nous avez laissé entre la version E3 2017 et retail 2018, désolé de le dire mais c'est ce qui ma empêché de le prendre avec mes potes avec le peu de contenu (a sa sortie)

- la police si vous avez la possibilité de la rajouté avec les marques de voitures que vous avez je penses que toute la communauté est chaude pour re inclure la police et course poursuite.

-système de club avec au minimum 200 personnes par club avec gestion / événement.

-ajouts de plusieurs véhicules et pas juste des doublons avec des stickers et essayer de varié vos voitures que ce soit des anciennes voitures mythique au plus luxueuses .

- bien sur ajouts de plusieurs de plusieurs courses variée avec plusieurs paysages, cette suggestion suit sur mon premier point a améliorer a voir au dessus.

LeMonstre61
10/03/2019, 23h46
Pour moi oui faut qu'il améliore plein de chose, pouvoir créer no course en choisissant le moment de la journée et la météo ou laissé aléatoire. Allonger les nuits rendre les transitions jour nuit plus lente on passe de la nuit au jour en rien de temps, diminué la lumière qu'ils ont fait qui rend le ciel dégueulasse. Amélioré la météo et la rendre plus comme au début avec plusieurs type de météo, nous remettre la neige et la pluie plus aléatoirement qu'au début sans un ciel tout bleus pendant 2 à 3h de jeux comme au début. Après le reste est dit mais je tien surtout à parlé questions graphisme et environnement du jeux qui est catastrophique. Des nuits trop claire qui rend moche, et trop court, aucune météo, un graphisme qui reste a désiré par endroits.

Jojkz_-
20/03/2019, 14h15
mdr la maj est prévu pour le 24 AVRIL tu te fous de qui XD ?

ubisoft l'ont dit sur leur stream "ce sera notre plus grosse mise a jour depuis the crew 1" alors NON !

ce que tu a eu comme maj c'est tout simplement les updates qui rajoute 2 courses par semaine ... bref

MaxR76
20/03/2019, 19h03
Non, il y a une version test de la mise à jour... je suis en train de la télécharger, mais ça me fait un peu peur :o
Vu le mail reçu, j’ai bien peur que le contenu ne soit... restreint pour une "grosse mise à jour" :(

EulDave2013
20/03/2019, 19h12
Certains joueurs sont parfois conviés pour tester les nouveautés. Il dit peut-être vrai.
S'il y a le retour d'un système de médailles avec des récompenses à la clé, moi ça me va.
Pour ce qui est de ne pas ajouter de disciplines sur la prochaine mise à jour, ça a été clairement annoncé donc aucune surprise.

Ce qui est intéressant est de savoir surtout comment va se présenter la partie multijoueurs !!!
Il y a eu d'excellentes propositions de joueurs de longue date de la communauté, j'aimerais beaucoup voir certaines propositions mises en place dans le jeu.

Que l'on ait un vrai système de jeu multijoueurs paramétrable proposant différents modes de jeu et exploitant toutes les disciplines. Que l'on fasse une croix sur le petit mode multi ultra simpliste qu'on nous a proposé en décembre.
The Crew 2 et ses joueurs méritent mieux que cela.

Il est temps de transformer l'essai, et de faire de ce jeu une belle réussite qui dure des années.

EulDave2013
20/03/2019, 19h14
Non, il y a une version test de la mise à jour... je suis en train de la télécharger, mais ça me fait un peu peur :o
Vu le mail reçu, j’ai bien peur que le contenu ne soit... restreint pour une "grosse mise à jour" :(

Arf ! Je l'aurais bien testé aussi ! Je suppose que c'est sous NDA, donc pas de retours normalement...

MaxR76
20/03/2019, 20h19
Sous NDA effectivement.
Je n'en dirais pas plus, car... je ne suis qu'en pré-chargement du jeu, donc pas encore joué.
Juste lu le descriptif, en Anglais, de la Technical Test.

J'en parlerai un peu, mais sans rien divulguer, on ne sais jamais.
Ce que dit notre amis n'a pas l'air déconnant...

EulDave2013
21/03/2019, 11h52
Son message a été autodétruit ! :D

N0IR-19-
21/03/2019, 17h41
J'aurais bien aimé tester également mais j'imagine que c'est réservé aux joueurs PC.

J'ai pas vu le stream mais j'ai lu (autre forum) que ce qui serait ajouter lors de la MAJ est un Summit type Wild run, un nouveau constructeur Japonais, le GPS au sol, un système de modification des piece er de nouvelles possibilités de customisation. Rien prévu pour le Free Ride, pas de clubs.

Si c'est bien le cas c'est une partie des demandes, mais un truc type Summit, même si c'est pas mal, ça ressemble beaucoup à ce qui aura été fait sur le 1, ça ferait un "réchauffé" quand même.

Je curieux de voir ce qu'ils ont prévu.