PDA

Afficher la version complète : rejoindre appeler des amis

Aksata.
05/03/2019, 07h56
bonjour,
il manque une fenêtre pour appeler facilement ces amis ou les rejoindre à l'intérieur même de l'interface du jeu nous évitant de sortir sur la plateforme UBIsoft.

Ubi-Heruhoss
11/03/2019, 21h04
bonjour,
il manque une fenêtre pour appeler facilement ces amis ou les rejoindre à l'intérieur même de l'interface du jeu nous évitant de sortir sur la plateforme UBIsoft.

Salut Aksata.,

Je suppose que tu joues sur PC ? Si tu passes directement par Uplay en faisant un retour Windows à chaque fois, sache que tu peux depuis le jeu utiliser le raccourci MAJ + F2 pour gérer les invitations. :)

oDAXTERo
12/03/2019, 17h48
Bonjour,

ne trouvant pas de lien permettant les retours bugs, je me permet d'évoqué le sujet ici quitte à ce qu'il soit déplacé ou supprimé, mais pour ce qui est du sujet des fenêtres... voici quelque chose qui était déjà présent en Béta :

- les portes s'ouvrent, mais l'animation ne prend pas les fenêtres qu'elle contient, ce qui laisse des fenêtres volantes.
- les instanciations des tonneaux de peintures verts un peu partout sur la map, sont à 5 ou 10 cm du sol et ne déclenchent la physique associée, qu'après avoir tiré dessus ou subi des dommages (ce qui d'ailleurs les déclenches tous en même temps).
- Les animations des chutes sont extrêmement lentes et l'on a l'impression de voler plutôt que tomber.
- les lettre "F" sont inversé en fonction du sens dans lequel le personnage prend une couverture contre un mur.

Je ne site la que les bugs qui je trouve, devraient être corrigés avant le lancement du jeu car ils sont visibles dès les 5 premières minutes de ce dernier.

En espérant que ce message sera reporté à l'équipe qui en a la charge. excusez moi de ne pas pouvoir vous fournir de Screenshots, mais les dossiers entre béta et release sont surement à vérifier car les Screenshots n'ont pas de dossiers alloués actuellement.

Veuillez bien recevoir mes amitiés les plus sincères

Dax

Aksata.
18/03/2019, 07h04
merci, pour cette reponse.