PDA

Afficher la version complète : Doc sur Build traduit

Agent_Marcel
08/03/2019, 09h39
Yo,

J'ai traduit le doc sur le Build (http://www.didiermorandi.fr/lpdm/build_The_Division_2.pdf). (pdf 6 pages)

EurIDIs
14/03/2019, 19h19
Merci pour le job ;)

Agent_Marcel
14/03/2019, 20h03
De rien, c'est un plaisir et un passe-temps pour ma retraite. :cool:

Bellovaque.FR
14/03/2019, 20h11
Merci à Toi.

RobRiv_11
15/03/2019, 11h44
Merci beaucoup

CylHearth
23/03/2019, 15h22
Bonjour Agent Marcel et merci beaucoup pour ces aides précieuses (celles sur THE DIVISION 1 étaient déjà top).

J'ai juste une petite question concernant la roue des attributs qui entoure mon niveau (visible depuis l'inventaire).
La roue m'indique (4 en Dégâts, 7 en Résistance et 7 en Electronique).
Je pensait que c'était la somme des attributs des 6 équipements que je porte (gants, holster, ...). Mais le décompte ne correspond pas.
De plus, je remplace l'un des équipements qui contenait (1 Dégât + 1 Résistance) par un équipement contenant (1 Dégât + 2 Résistance), et la roue indique maintenant (4 en Dégâts, 6 en Résistance et 6 en Electronique). Je m'attendais à obtenir (4 en Dégâts, 8 en Résistance et 7 en Electronique).
Du coup, certains Talents d'équipement ne s'activent pas (ceux qui doivent respecter des conditions de nombre d'attributs comme par exemple "au moins 7 Résistance") alors que j'aurais bien joué sur les différents attributs en ma possession pour constituer mon équipement (j'aime bien le talent PATIENCE qui régénère l'armure une fois à couvert mais il doit avoir 7 en résistance).
J'avais bien 2 captures d'écran mais je n'arrive pas à les attacher à ce message.

Pourrais-tu m'aiguiller sur le mode de calcul de cette roue des attributs.

Bonne continuation et bon jeu (nous aussi on a le Capitole à TOULOUSE...).

Agent_Marcel
23/03/2019, 15h30
Merci pour tes compliments, Agent, mais les attributs sont vus au chapitre 18 et j'en suis au chapitre 3... faut dire qu'il y en a des trucs à dire par rapport à TD1 !
Table des matières (provisoire) :

Première partie : Niveaux de l’agent 1 à 29

• Paramétrage du jeu
• Première mission
• Menu des options
• Base d’opérations, refuges et planques
• Armement, équipement et compétences
• Missions, défis, primes et projets
• Les récompenses
• Les Dark Zones
• Les agents
• les ennemis
• Les clans
• Le matchmaking
• Tout sur les clés
• Les techno SHD
• Les crédits Premium (e-crédits)

Deuxième partie : Agent au niveau 30 (« end game ») .

Troisième partie : Annexes.

Donc, patience (et en plus j'ai rien bité à cette roue) :(

EDIT : Bon, après enquête, les attributs concernent uniquement l'équipement et apparaissent à droite dans l'inventaire quand tu consultes un équipement : icone jaune, rouge ou bleue. La roue affiche effectivement la somme des attributs par couleur, mais uniquement pour ceux que tu as équipés. Quelle était la question, déjà ? :)

CylHearth
24/03/2019, 01h10
Bonjour,
J'ai peut-être la réponse à ma question.

Si vous ajoutez un mod offensif, vous ajoutez 1 au Dégât (quelque soit le nombre de symbole ou la couleur des symboles ajoutés).
Si vous ajoutez un mod défensif, vous ajoutez 1 à Résistance.
Si vous ajoutez un mod Utilitaire, vous ajoutez 1 à Electronique.

En résumé, vous comptez les symboles de chacun de vos équipements (masque, gilet, holster, sac, gants, genouillères), puis vous ajoutez 1 à Dégâts par mod offensif, 1 à Résistance par mod défensif, 1 à Electronique par mod utilitaire.

Bonne continuation et bon jeu

Gabriel-Bohnam
23/04/2019, 09h18
bravo, pour le boulot