PDA

Afficher la version complète : erreur au lancement

Nyrva
30/09/2011, 05h39
Je viens de finir le téléchargement et l'installation de driver san francisco via steam et le jeu ne se lance pas. Impossible de se connecter au serveur d'ubi apparemment puisque j'ai l'erreur pendant le check update.

Message d'erreur : Failed to load configuration. Please restart the game. If the error persists, please contact Ubisoft support.

Les ports TCP/UDP 80, 6667, 40000-42000 sont ouverts et je n'ai aucun problème avec aucun autre jeu.
J'ai vérifié l'intégrité du cache relatif au jeu via steam, il me dit que tout est ok.
J'ai effacé le fichier settings.yml dans c:\users\...\Ubisoft Game Launcher\ puis relancé le jeu, le fichier a été recréé, le problème reste identique.
Y a-t-il un problème, une maintenance, sur vos serveurs en ce moment ?

edit: Problème résolu, firewall box en cause.

reese91360
03/10/2011, 04h44
Bonjour
je vien d'acheter via steam moi aussi le jeu et j'ai le meme soucis que Nyrva.
Impossible de lancer le jeu sans que le message d'erreur ne s'affiche.
Mes pilotes sont tous a jour. Je trouve inconcevable que au bout de plusieurs jours de sortie, des problemes tels que celui la ne sont toujours pas regler, on attend le jeu, on ACHETE le jeu 50e, on attend encore pour le telechargement, et au final, bah on peut pas jouer...

reese91360
03/10/2011, 04h53
ha oui et les firewall ne change rien a mon cas

Ubi-Cosmos
06/11/2011, 17h06
Bonjour, j'ai fait part de vos soucis, j'attends une réponse.

verona662011
06/12/2011, 03h53
J'ai moi aussi le meme pb que reese 91360 cad que lorsque je démarre le jeu je suis dirigé vers une mise a jour qui n'aboutit pas et qui me signale que le site ubisoft est temporairement en rade !!! Jai payé 40 euro le jeu et comme reese, je ne peux rien faire si ce n'est regarder la pochette.