PDA

Afficher la version complète : erreur 7001 puis connexion impossible....mais m'enfin!

ghghghg2006
15/09/2006, 18h05
J'ai rencontré une difficulté incroyable pour lancer le jeu : erreur 7001 ........ J'ai fait tous ce qui est recommandé, rien ne m'a servi. Finalement en créant un utilisateur non administrateur et en accordant l'acces total au repertoire du jeu pour cet utilisateur j'ai réussi. (passons...)

Apres avoir cree un compte gamespy et coché les 2 cases.....je vois plein de serveurs. j'en choisis plein et je ne peux me connecter a aucun : connexion impossible. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas, ce n'est pas indiqué. J'ai le dernier patch, 1.3. Aucun firewall, et je joue a plein de jeux en reseau via le net.
Si un moderateur pouvais répondre, ou un joueur ca serait sympas.
Merci.

ghghghg2006
15/09/2006, 18h05
J'ai rencontré une difficulté incroyable pour lancer le jeu : erreur 7001 ........ J'ai fait tous ce qui est recommandé, rien ne m'a servi. Finalement en créant un utilisateur non administrateur et en accordant l'acces total au repertoire du jeu pour cet utilisateur j'ai réussi. (passons...)

Apres avoir cree un compte gamespy et coché les 2 cases.....je vois plein de serveurs. j'en choisis plein et je ne peux me connecter a aucun : connexion impossible. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas, ce n'est pas indiqué. J'ai le dernier patch, 1.3. Aucun firewall, et je joue a plein de jeux en reseau via le net.
Si un moderateur pouvais répondre, ou un joueur ca serait sympas.
Merci.

ghghghg2006
16/09/2006, 18h07
Qq1 lit ce forum? Bcp de post sont sans réponse. Est ce normal? Aussi normal que je suis sous un spedo incredible avec une adresse @mail du type fdfs@fdf.rt?
J'aimerais pouvoir jouer en reseau via le net...

Dois je prendre des cours d'anglais pour poster sur les forums englosaxons?

ghghghg2006
20/09/2006, 02h55
Alors?
Connexion server ubi imosible ou connexion au server impossible. Voila mes messages. Allo y'a qq1?

kufa_scx
20/09/2006, 14h42
peut etre que le post "probleme de lancement" corresponds a ton probleme.

ghghghg2006
21/09/2006, 13h14
Malheureusement non. Je n'ai pas de firwall activé et mon réseau fonctionne a merveille.

kufa_scx
25/09/2006, 18h59
hmm. config? t as une version officielle je suppose? (je verifie juste).
Ensuite joue tu en admin? essaye voir ca, desinstalle tout, clean la base de registre, reinstalle avec le dernier patch (avec les reboot qui faut ou il faut), et lance le jeu (le tout en admin).

ghghghg2006
25/09/2006, 19h43
Ma version est une commerciale. Mais ce jeu est tellement mal fichu que je ne peu jouer qu'en utilisateur, sinon il croit que j'ai un emulateur de cd. J'ai le dernier patch et j'ai testé les patch conseillés par le truc de merde qui bloc les emulateurs et cause les soucis, ils ne fonctionnent pas. Je n'envisage pas de formater mon systeme pour ce jeu.

C'est une honte, quand je vois le nombre de gens qui pennent a l'installer.

kufa_scx
26/09/2006, 03h37
hmm pas top :/
Par contre oui SecureROM (qui est utilise par graw) est pourri, comme n importe quel systeme du meme type.
T as pas un demonware d actif ou un truc dans le genre? C'est chelou que sa passe en user mais pas en admin, probablement les logiciels installes doivent etre differents et il y en a un d entre eux qui fait tout foirer