PDA

Afficher la version complète : L'état du matchmaking

TomClancyIsNoob
09/03/2019, 01h14
Bonjour,
J'ai juste un screen à vous montrez: http://www.noelshack.com/2019-10-5-1552085015-capture-d-ecran-49.png

C'est pas moi qui est pris ce screen, je viens de trouver ça sur un forum, des platines 2 avec des copper 4... j'espère qu'Ubi à prévu quelque chose pour corriger ça avec la sortie de la bêta du mode classé prévu cette année, ce genre d'abus ne devrait même pas être possible sur un jeu comme celui-ci.

Liothan.BtoP
11/03/2019, 09h41
Nan pas de changement de prévu, parce que ça generais les influenceurs qui jouent avec leur abonnés

Donc si tu veux devenir plat, tu demande a un de tes potes de pourrir les games de placement de gens en faisant expres de devenir copper, puis après tu joues avec lui pour monter platine contre des silvers et des golds
Fait comme tout le monde mon gars

Crazy_ComicsXx
12/03/2019, 09h47
Et tu trouve cela logique de devoir faire appel a des potes qui sont classé bronze pour pouvoir jouer et te faire monter platine ?

Whoua déçu là !!

Liothan.BtoP
12/03/2019, 16h39
Je ne trouve pas ça logique du tout, bien au contraire
Perso ça me saoul autant que n'importe qui quand tu tombes avec un gars qui prend rook et sort mettre les gilets aux attaquants ou qu'il te met des balles, ouvrent les murs et trappes plutot que de les renforcer

Mais a part faire une video et envoyer au support qui en fait strictement rien, je suis retombé plusieurs fois sur le même mecs qui joue toujours

Et de toute façon Ubi n'a pas interet à stopper se fonctionnement, ça stopperai l'achat de compte smurf à faire descendre copper