PDA

Afficher la version complète : Alors, les promesses ?

HTR_At0
09/03/2019, 11h11
Bonjour, Bonsoir,

Je n'ai vraiment pas l'habitude de venir écrire sur le forum, mais après 3 ans de jeu, j'ai comme qui dirait des petites questions pour les devs du jeu.

Alors, je commence avec l'application Uplay : Est-ce normal d'avoir (aussi) autant de bugs dessus ? Des amis hors ligne alors qu'ils sont bien actifs, des invitations en game que nous ne recevons jamais ?

En ce qui concerne le jeu maintenant :

. Pourquoi de mises à jour à mises à jour nous avons toujours les mêmes soucis ? Des erreurs en jeu, des serveurs, et désolé si je suis méchant, mais de merde, une hitbox pas au niveau d'un jeu qui se dit compétitif, des bugs où d'un coup tu n'as plus aucun son en jeu, donc obliger de tout relancer. Je vais pas en dire plus, la liste sera très longue mais déjà les 3 points les plus importants qui font quasiment tout du jeu, selon moi.

Je comprends bien que vous devez faire du contenu pour les joueurs avec des nouveaux agents, maps, etc, mais est-ce que vous êtes aussi idiots, pour pas dire autre chose, pour ne pas voir les vrais problèmes ? Ne venez pas dire vos phrases type :

. Nous connaissons les problèmes, nous travaillons dessus depuis le début du jeu.
. Nous lisons les forums et les avis de la communauté (grosse blague), donc nous savons tout.

S'il vous plait, nous sommes en 2019, le jeu date de 2015, des jeux des années 1990 comme Counter Strike sont bien meilleurs que vous dans tout domaine, alors venez pas dire que vous n'avez pas les moyens. Après c'est peut-être niveau des compétences ? Il n'y a pas de honte à le dire et de faire un recrutement comme il se doit.

Je sais que des pro Ubi comme je peux lire sur le forum vont venir me crachés dessus, je m'en fiche, j'ai rien à leur prouver, la vérité fait mal et elle n'est pas facile à admettre, c'est sur.

Sur ce, je vais attendre vos réponses, j'espère qu'il y aura des arguments solides. Juste un conseil : soyez réalistes, arrêtez d'avoir peur de dire ce que vous pensez vraiment car la communauté et le salaire d'Ubi c'est nous, ce n'est pas eux.

AkwaPoney
09/03/2019, 12h20
Bonjour,

je n'ai pas énormément de chose à dire, je te rejoins sur les bugs récurrent ou même pire, après un TTS il y a toujours des bugs sur la version live du jeu. Par exemple sur la nouvelle map on peut traverser un mur en rappel sans faire aucune manip.

Ensuite au niveau des serveurs beaucoup d'améliorations on était réaliser quand même il faut le souligner.

Au niveau de CSGO il faut dire que seulement a partir de 2015 ( csgo est sorti en 2012 ) le jeu c'est vendu. Avant cette année c’était bug et cheater à la pelle. A ce niveau la R6 avait de l'avance.

Babayaga61000
09/03/2019, 15h26
je suis d'accord avec toi trop de problèmes et malheureusement les mêmes je trouve ça décevant par exemple d'avoir une baisse de fps aussi flagrante après cette maj j'ai quand même un pc assez puissant une rtx 2070 et un i7700k et le jeu tourne en dessous des 100 fps en low alors que je devrais facile être en 144 fps au bout d'un moment faudrait aussi peut être penser a opti votre jeu parce que bon ont achète pas du matos de dingue pour jouer a 60 fps j'adore votre jeu clairement j'y joue depuis la bêta mais la ça commence a devenir lourd tout ces problèmes a répétition votre jeu a quand même 4 ans !!! j’espère que ce problème sera régler au plus vite merci

CFD_Black
09/03/2019, 15h49
S'il vous plait, nous sommes en 2019, le jeu date de 2015, des jeux des années 1990 comme Counter Strike sont bien meilleurs que vous dans tout domaine, alors venez pas dire que vous n'avez pas les moyens.

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/016/729/large.jpg

Oui, si on ignore le fait que R6 a un gameplay 30 fois plus riche et complexe que CS et que le contenu disponible est aussi 30 fois plus développé. Bien sûr :rolleyes:

Et sinon, il y a cette vidéo, juste au cas où :

https://www.youtube.com/watch?v=4svASHGw51U&t

HTR_At0
09/03/2019, 16h07
CFD_Black, si tu n'as rien d'intéressant à dire, évite de venir me parler des choses complétement s hors sujet. Merci pour ta vidéo, mais je l'ai déjà vu. On nous vend du rêve pour pas nous faire parler des vrais problèmes car même eux ne savent pas comment y faire. A vouloir venir dans la cour des grands en FPS compétitifs, sans bonne préparation et les bonne personnes derrière, on se cache la gueule. :)

Tu es le genre de mec qui vient toujours défendre Ubi, après, c'est peut-être maman et papa qui achètent tes season pass, ton jeu, donc tu t'en fiches de donner de l'argent sans voir aucun effort après. :)

Toi en tout cas, je t'ai lu pas mal sur le forum Ubi, [Édité]. :)

CFD_Black
09/03/2019, 17h38
Wooow,[Édité], mais dis-moi, tu es quelqu'un de terriblement original, non ? Je suis extrêmement flatté de voir à quel point tu as pris le temps de lire mon millier de messages sur ce forum pour en conclure de ta déduction des plus logiques que je n'ai fait depuis 2016 que de dire que ce jeu n'est que perfection et excellence, même si je sait très bien constater les difficultés que rencontre le jeu, évidemment :)
Oh mais comme je te comprend, Monsieur n'est pas satisfait de voir que tout le monde a un avis différent sur le sujet et que certains ne sont pas assez [Édité] pour comparer ce jeu à Counter Strike qui n'est clairement pas au même niveau de développement que R6 et qui lui-même a aussi ses larges sources de problèmes sur la triche, l'équilibrage, les choix économiques et la communauté encore plus toxique. Non, voyons, Counter Strike est un symbole de perfection, et tout lui est inférieur parce qu'il est plus vieux et qu'il a une grosse commu, tout va bien :)
Au final, le jeu continue de travailler sur les points noirs en progressant notamment sur l'organisation de l'équipe ce qui justement peut faire en sorte d'enfin pouvoir sortir des hotfixs en cas de souci, mais évidemment, la seule conclusion logique, c'est "qu'on nous vend du rêve", c'est sûr :) Du coup ça sert à quoi de venir encore jouer si au final quand les développeurs annoncent qu'ils vont améliorer certains soucis, la première réaction que tu as c'est de te dire que ça n'arrivera jamais ?
Il y a des fois, je me demande si vous pensez vraiment qu'on en a quelque chose à foutre, des punchlines qualité Leader Price du type [Édité] juste parce que quelqu'un ose contester des arguments objectivement fumeux. Il n'y a pas besoin de faire des comparaisons de ce type qui décrédibilise ce que tu dis juste pour reporter des problèmes qui sont, en effet, des problèmes pour le jeu.
Bref, si ça t'amuses de m'inventer une vie et de m'imaginer [Édité] pour te réconforter du fait que tu détiens la vérité absolue, amuse-toi bien.

HTR_At0
09/03/2019, 18h29
Mec, tu parles de pas être du même avis, mais toi tu as dit quoi comme arguments ? T'as juste parler comme une chèvre pour rien dire, histoire d'augmenter ton nombre de poste. Après si tu veux on en discute en vocal, donne ton pseudo je t'ajoute sur Uplay et te passe notre serveur, y a pas de soucis. Juste que j'en ai marre de voir des gens comme toi venir parler pour rien dire où alors s'en prendre aux autres quand ils disent quelque chose sur le jeu comme tu le fais sur le forum. Désolé si peut être toi tu es le type de joueur casual qui joue une fois par semaine, moi je ne le suis pas, et depuis bien 3 ans bientot. Bref, on continuera cette discussion en vocal, inutile de venir en parler ici. Si tu n'as pas peur de vocal, fait ce que je t'ai dit, t'inquiète, je vais pas te mordre. :)

Au fait, j'en ai encore la preuve : On a fait 7 games, aucune game sans un problème de hitbox, etc. Désolé, je n'aime pas perdre à cause de l'incompétence des devs pu alors leur non envie tout simplement. :)

Bref je ne vais plus répondre à tes phrases philosophique sans fondement type casual, j'attends des réponses des joueurs qui jouent vraiment au jeu et s'y connaissent. Inutile de me répondre, tu n'auras pas de suite. :)

CFD_Black
09/03/2019, 18h47
Je ne voit pas pourquoi tu refuses de poursuivre le débat ici alors que c'est globalement le plus approprié pour discuter, mais bon, je finirait quand même ma réponse.

Bon déjà, le seul point que j'ai contesté c'est cette comparaison qui n'a pas lieu d'être sur CS, et les arguments c'était justement que tu compares deux jeux qui ne sont pas du tout au même niveau de gameplay et de contenu (et si tu joues à ce jeu depuis trois ans, je pense que tu es le premier à le constater, non ?). Je n'ai rien dit par rapport aux problèmes que tu soulignes parce que je joues et je constate les problèmes aussi, hein, donc à partir de là on est sur la même longueur d'onde (à part sur les hitbox que tu confonds avec le hitreg qui n'a rien à voir, mais bon).
Je pense, si je ne m'abuse, que j'ai le droit de dire, avec arguments factuels à l'appui, que comparer ce jeu à CS pour faire croire qu'il est un exemple dans tous les domaines alors que ce n'est manifestement pas le cas est stupide, non ? Tu dis que je n'ai pas d'arguments, mais quelles sont les tiens pour défendre le fait que CS est comparable à ce jeu ? Non parce que de ce côté,il n'y a pas eu de retours de ta part.
Tout ce que tu fais, c'est de juger que je n'ai rien à dire sans même chercher à justifier ce que tu dis, tout cela avec en compléments des jugements débiles digne de maternelle. Faut pas s'étonner que personne n'a envie de discuter après...

TomClancyIsNoob
10/03/2019, 13h16
Y'a des arguments dans ton post l'auteur ? A part une liste de problèmes connu, d'autres que tu peux régler en réinstallant Uplay si tu as des problèmes avec, et des problèmes mal identifié (c'est pas les hitbox qui déconnent, c'est plutôt le hitreg). Tout ça pour moi ce n'est pas des arguments, post des vidéos de chaque problèmes que tu rencontre (et pas qu'une seule vidéo par bug, sinon c'est trop facile) et là ce sera des arguments.
Surtout que beaucoup de ce que tu énonce ne sont pas des problèmes, juste le joueur qui pense avoir mit une tête par exemple alors qu'il a toucher l'épaule ou le cou.

Je comprend pas ces gens qui viennent juste pour énuméré des problèmes au hasard, cracher un bon coup sur les devs, tout autant sur ceux qui n'ont pas le même avis qu'eux, comparer le jeu avec d'autres alors qu'il n'a rien a voir avec les autres fps, et qui ne vois même pas les efforts fait par les devs, surtout si tu joue depuis 3 ans, donc normalement tu as du connaitre la première année rempli de bug serveur et de cheater et tu dois pouvoir comparer à aujourd'hui, 64 (ancien joueur PL) le dit lui même, ce jeu c'était l'enfer la première année, maintenant de gros efforts ont été fait et le jeu est jouable.

Certe y'a des problèmes, comme sur tout les jeux (voir les vidéos des youtuber BF ou CoD et l'état général du jeu, c'est pas plus glorieux), mais la fréquence de répétition des bug que tu cite (cf tes 7 games rempli de bug apparemment) est ridiculement exagérer. Les équipes d'Ubi sont consciente des problèmes, sa sert à rien de les prendre pour des cons et les annonces faites pour cette année 4 sont encourageante, surtout que tout n'a pas été révéler.

Ubi-Fanch
12/03/2019, 14h27
Merci à tous de surveiller votre langage et d'échanger sur le fond.

Les attaques Ad Hominem ne seront pas davantage tolérées.

J'apprécie véritablement que vous fassiez part de vos critiques ici, même si la forme n'est parfois pas la plus idéale pour qu'elles soient véritablement prises en compte.

L'échange et la critique doivent avoir lieu sur ce forum, mais un peu plus de classe et de tenue ne serait pas de refus.
Si vous ne le faites pas de vous-même, je serais obligé de sévir et je ne veut pas tuer cet échange.

Merci à vous de faire le nécessaire.

Edit: Je me permet d'ajouter un lien vers l'article (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-FR/news/153-291800-16/operation-health-diagnosis-hitbox-refactor) expliquant ce qu'est une Hitbox et comme le jeu fonctionne en domaine.