PDA

Afficher la version complète : Encore un lancement magique

The-erne
12/03/2019, 00h52
BONJOUR,

Comme a notre habitude, le jeu est encore à chier, des problèmes de son, des problèmes de Freeze, des problèmes de crash.

Comme d'habitude encore, le jeu à l'Alpha Fermé était moyen bugé que la version final.

Bien sûr je souligne pas le fait qu'il a fallu relancer 3 fois Uplay pour pouvoir lancer le jeu et qu'en plus de ça, j'ai eu le plaisir de découvrir que je me suis fait ban perm sur The division 1 sans aucun p**** de raison. Quelle magnifique journée.

Le jeu ne marche pas malgré la mise à jour des pilotes graphiques, son, CPU, et même BIOS (On ne sais jamais BugiSoft).

Je ne pense pas être le seul, mais la communauté en à raz le Cul.

Alors oui, ce n'est pas de votre faute les CMs, mais plutôt des **** qui font le jeu alors merci de leur faire remonter

Merci d'avance pour votre magnifique réponse,

Tothors
12/03/2019, 01h21
Même soucis que The-erne,

Magnifique bug son avec mon casque Logitech G933 en effet j'ai le son des sponsort mais des que j'arrive au chargement hop le son se coupe net. Le plus beau c'est quand j'ai le jeu en arrière plan les sons reviennent.

Me dites pas de mettre à jours les drivers etc c'est fait.
J'ai tester toutes les options IG rien n'y fait...

Wait and see

rwan007
12/03/2019, 01h26
Bonjour,

Personnellement je viens de le tester pendant 1h, RAS.
On est à des années lumière de l'alpha technique.

Je pige pas trop, si il fonctionne pas comment tu as tout ces problèmes ?

Bref commence par donner ta configuration PC.

Il me semble que le dernier patch de Windows (https://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/38451-une-nouvelle-mise-a-jour-windows-10-met-encore-le-dawa-ca-ne-sarretera-jamais-.html) pose problème à certains, c'est peut être ton cas.
Essais en le désinstallant.

AntibiO.EMP
12/03/2019, 01h46
même probleme avec le G933... j'ai testé avec le son sur la télé, ça fonctionne parfaitement... ca va etre sympa pour jouer avec les copains^^

The-erne
12/03/2019, 08h36
J'ai le G933 aussi donc ça nous fait un point commun ?
En revanche tout les freeze je vois pas en quoi c'est lié car même en débranchant le casque impossible de jouer !

Anyonidos
12/03/2019, 09h18
Soucis identique avec le G633

MajorTomski
12/03/2019, 09h35
Même soucis, son plus retour bureau.. injouable. pffff comme bien souvent sur les accès anticipé chez ubi hélas

The-erne
12/03/2019, 09h40
On est des bêta Testeur pour la sortie final. Je reste courtois, mais quelle envie de devenir vulgaire .... !

Tothors
12/03/2019, 10h12
ce matin j'ai encore essayer mon G933 en réinitialisant d'usine le casque pour ne pas avoir le micro programme à jour et toujours le même soucis. j'ai ressortie mon vieux G430 avec lui ça passe.

Incompatibilité avec les casques sans fil ?

Kingsalt20
12/03/2019, 10h22
Hello,
Votre problème a bien été remonté aux équipes de développement. Navré pour la gêne occasionnée.

Ubi-Frons
12/03/2019, 11h56
Bonjour Agents,

Pour les problèmes de son, pourriez-vous essayer ces quelques démarches proposées ailleurs s'il vous plait ?
- Vérifiez les fichiers du jeu.
- Dans les processus en cours sur votre PC, vous pouvez annuler le "Logitech Surround Service".
- Si le problème persiste, vous pouvez également fermer le programme "Logitech Game Software"
- Enfin, de redémarrer votre PC.

Pour tout problème de performance, vous pouvez essayer de faire tourner le jeu avec DirectX 11.

Tothors
12/03/2019, 13h46
en désactivant le processus "Logitech Surround Service"ça passe, mais faut y penser à chaque démarrage du pc et je trouve ma qualité de son diminué.

Au moins ça fonctionne pour le moment comme soluce de dépannage

Ubi-Frons
12/03/2019, 14h16
Je comprends que ce ne soit pas idéal de le faire à chaque démarrage, désolé.

Mais les équipes du jeu cherchent à corriger ça au plus vite possible.

MajorTomski
12/03/2019, 14h18
Repassez sous la 419.17 d'nvidia en attendant, ça sauve parfois

CHACAL-FR
12/03/2019, 18h11
Pareil que vous G933 impossible d'y jouer

The-erne
12/03/2019, 19h25
Alors le fait de virer le processus marche, en revanche toujours de gros coup de lag/crash et oui la qualité du son qui est pas bonne

C3dric85
12/03/2019, 20h15
ayant aussi un g933 ,meme probleme
je ne les avaient pas à la beta privée ou pulbic
driver nvidia 419.17 ou les 419.35 derniers en date ,problème identique
ma solution,fermer dans le gestionnaire des taches Logitech Surround Service et cela marche pour moi (vu sur certains forums US et UK)

DTB-Focheur
12/03/2019, 20h40
Salut
de mon coté ca fonctionne parfaitement apres presque 10 heures de jeux
je suis sous windows 10 / 64
casque steel serie arctis pro wireless
driver steel serie et nvidia à jours ( évidement le windows aussi )

Rencontré aucuns bug !!!
sauf 1 petit le chargeur d'une de mes anciennes armes n'apparaissait pas.
Je suis même époustouflé.... je ne voulais aps prendre the division 2, j'avais pris Anthem, mais tellement catastrophique que j'ai pris the div2
Et franchement, ya pas photos....

D'un coté the div 2 qui fonctionne à la perfection !! et de l'autres............
Ha si !!!! un problème, le SLI n'est pas optimisé ;)