PDA

Afficher la version complète : Petit souci avec AC China

Ikkikali
12/03/2019, 01h32
Bonsoir ^^

Ayant profité de la promo pour acquérir ce jeu bien sympathique, j'ai malheureusement été bloqué dans ma progression ( psychologiquement parlant j'entends). Ca m'a d'ailleurs rappelé que j'avais déjà délaissé ce jeu fut un temps, pour la même raison.

En fait, dès le niveau 1, au moment où on fait le tuto pour utiliser le pétard, on s'expose à une alerte de la part du garde s'il se remet plus vite, ou du moins à le rendre suspicieux, ce qui fait baisser la note de la section à "ombre bronze". Pas très grave, me direz vous, suffit de relancer le checkpoint jusqu'à y arriver ... Oui, très bonne idée .. sauf que le checkpoint suivant s'est activé à la fin de la course en atteignant la section suivante, là où on s'était juste posé pour pouvoir réfléchir deux secondes ... Donc voilà, obligé de relancer le niveau complet, pour que dalle, devoir magouiller pour éviter d'activer un checkpoint si on se foire ... A se dire que si c'est comme ça pendant le niveau d'initiation, la suite doit être vraiment lourde ... Non pas que je sois un hardcore gamer qui vise toujours le score maximal, loin de là, mais quand même, savoir que le checkjpoint est ton ennemi aussi, ça gonfle assez vite ... ce qui est dommage, car le jeu est très bien ...

Fin bref, ça vous est arrivé aussi ?