PDA

Afficher la version complète : 100 balle l'accés anticipé qui fonctionne pas

Sp1d3Y2201
12/03/2019, 08h17
Bonjour à tous .

En prenant l'édition GOLD , je me suis dis cool je vais pouvoir jouer un peu avant c'est super.

Ce matin , je lance le jeu , nickel , j'ai joué 4 minutes jusqu'a la première cinématique .

Le jeu écran noir , plus de son .

Je me suis dis bon aller , je relance , c'est pas grave . je dois recommencé la première partie de 4 mùinutes pour revive mon pote , mais cette fois-ci sans le son . Et pareil écran noir .

Ma config :

Ryzen 5 2600X
16Go en DDR4 2666
RTX 2070
Casque G933

Inutile de préciser que je fais tourner BF5 en ultra.

J'ai essayé diverses manip , comme désactiver dans Uplay l'interface des jeux et le compteur FPS , quedal ...

Que faire ?

MajorTomski
12/03/2019, 09h31
Ils sont relou putain à chaque accès anticipé c'est la même, ça bug, c'est codé avec le cul. on raque pour rien. moi c'est pareil, plus de son puis retour bureau, et en plus tu peux pas envoyer de rapport de plantage...

Ubi-Heruhoss
12/03/2019, 16h55
Salut Sp1d3Y2201,

Désolé d'apprendre que tu rencontres ce problème sur The Division 2.
Je déplace ton sujet dans notre rubrique Support Technique afin que notre équipe support puisse te venir en aide.

L'un de nos agents pourra prochainement te fournir plus d'informations.

Encore désolé pour ce souci,
- Heruhoss

tyralie
12/03/2019, 17h40
la même j'ai i5 gtx1050 8go de ram et surtout la fibre mais j'ai limpression de jouer sous minitel entre les lags soudains en plein combat ( en gros la mort ) ou les déconnexion intempestive...

CHACAL-FR
12/03/2019, 17h54
Bonjour;

j'ai un bug de son arrivé vers les 18/20 % de,chargement de l’écran d’accueil, après ce moment plus de son et des freeze écran qui peuvent durer jusqu’à 1 minutes
J'ai participer a l'alpha,Beta fermer, et beta ouverte, le jeu fonctionnait très bien.
Tous mes drivers sont a jour (j'ai même donwgrader le pilote CG)
Ryzen 7 2700x// vega 64
.
Franchement s'est abusè.bref voila mes soucis j'ai donc desinsataler td2 pour une reinstal ce soir.
youpiiiii vive learly access.

Bon jeux a ceux qui peuvent y jouer

Sp1d3Y2201
12/03/2019, 21h59
Vous avez de la chance les gars. Moi je dois me contenter de faire la première mission de 4 minutes et je Alt+F4 et ainsi de suite.
Si c'est pas règlé avant le 15 je vais demander un remboursement.

rwan007
12/03/2019, 22h14
Bonjour Sp1d3Y2201,

Il y a deux problèmes connu:

Certaines personne ont un souci de stabilité avec les dernier drivers Nvidia, il faut donc refaire une installation complète avec le driver précédent (https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/143336/fr) .
Certains périphériques Logitech fonctionnent mal avec le jeux.

Bonjour Agents,

Pourriez-vous essayer ces quelques manipulations s'il vous plait ?
- Vérifiez les fichiers du jeu.
- Dans les processus en cours sur votre PC, vous pouvez annuler le "Logitech Surround Service".
- Si le problème persiste, vous pouvez également fermer le programme "Logitech Game Software"
- Enfin, de redémarrer votre PC.

Si cela continue chez vous après ces manipulations, n'hésitez pas à revenir vers nous pour le signaler.

PLS-Teinkens
12/03/2019, 23h26
j'ai exactement le même soucis, j'ai testé plein de trucs et rien ne marche... une solution a part le dowgrade du driver qui ne marche pas mieux?

Akka57
13/03/2019, 00h55
Vous n'avez plus de son à 20% des freeze et je parie que vous avec un casque logitech ? En tout cas pour moi c'était le cas casque logitech G 933.
Bref téléchargé logitech G HUB ET gardé votre ancien support logitech. Et sa marche 👍

Ubi-Frons
13/03/2019, 11h15
Bonjour Agents,
Si vous avez un problème de son avec un casque Logitech, vous pouvez essayer les solutions proposées par rwan007 et Akka57.
Si c’est un soucis de performance, vous pouvez, pour le moment, désactiver DirectX 12 ainsi que d’essayer de repasser sur des drivers Nvidia précédents.
L’équipe du jeu a été informée de ces deux problèmes et cherche à les corriger au plus vite possible.

Sp1d3Y2201
13/03/2019, 17h28
Bonjour.

J'ai pi tester et même passer level 2 !

Demi méaculpa quand même car l'utilisateur ne devrait pas à devoir bidouiller un peu pour pouvoir jouer , mais c'est un autre débat.

Alors comment j'ai fais ? J'ai tout simplement fermé tout les process en rapport avec "logitech" , du coup ca fonctionne sans probleme , enfin parfois ca tire avec les collégue et j'entends pas , mais bon pour l'instant j'arrives y jouer !

Merci pour ceux qui ont filé la soluce.

Pour les gens d'ubisoft , le soucis sera réglè à la sortie le 15 ?

Merci

OlloudiosTV
13/03/2019, 17h43
Le problème des SONS avec Logitech voir même d'autres n'est pas nouveau et oui on oublis pas, Je parle d'assassin's creed Origins qui a eu EXACTEMENT le même probleme c'est Hallucinant de voir que des bugs du genre continue pour des jeux plus récent. et Comme dit plus haut on ne devrait pas avoir a bidouiller les installations mis a jours supprimer des processus et tout juste pour lancer un jeu... c'est un peu le principe de passer par un launcheur c'est lui donner la gestion pour gerer ce genre de soucis.

Donc désoler mais Ubisoft vous vous distinguer a CHAQUE lancement par des louper pas possible...

Ps Le dossier support du jeu est Vide ;) c'est le launcheur seul qui normalement si tout ce passe bien gère l'installation de des directX et microsoft frameworks ;)

MetaIHurlant
14/03/2019, 09h10
j'ai eu le même problème j'ai re dl et réinstaller le jeu ca fonctionne nickel

Sp1d3Y2201
14/03/2019, 09h36
Demi mea-culpa j'avais dis.

Ce matin j'ai nous jouer 2 non stop.
Non stop c'est un grand mot car en 2 heures j'ai du envoyer au moins 5 rapport de plantage .... Crashs sans raison.

Ubi-Frons
14/03/2019, 11h11
Bonjuour Agents,
Je suis désolé que ces problèmes persistes, mais les développeurs essayent au plus possible pour résoudre ça rapidement.

RyokoSakurai
14/03/2019, 12h49
Suis-je le seul qui n'a pas eu le moindre bug en jeu depuis le commencement de TD2 ??

tyralie
14/03/2019, 13h27
faut croire que ça dépend des personne j'arrive a avoir elrreur delta 03 alors que j'ai la fibre des fois ça lag des fois ça lag pas du tout et des fois cest complètement injouable

RyokoSakurai
14/03/2019, 14h12
Perso j'ai une connexion super lente et je n'ai constaté aucun lag en jeu et aucun bug.
Le seul bug vraiment minime que je rencontre en jeu est que parfois j'ai des micro coupures de son mais dont le problème vient de mon casque micro multi plateforme.
Mais concernant TD2 pour l'instant j'en suis satisfait à 120% !

Sp1d3Y2201
15/03/2019, 23h05
Salut les agents.

Bon je vais pas faire un comparatif de marque/codeurs/designeurs/quialaplusgrosse mais je me faisait chier royal sur BF5 , et je me suis dis pourquoi pas reprendre disivion avec la sortie du 2.

Les gars , honnêtement , on est en 2019, vous arrivez pas à pondre un jeu qui ne crash pas toutes les demi heure sérieux !.

Depuis la sortie officielle , je n'ai aps tenté de réactiver le surround logitech , ni même de laisser un programme logitech en arrière plan mais même avec ca , toutes les demis heures un peu prés le jeu crach comme ca sans raison .

Messieurs de chez Ubi , on va arriver à jouer et se parler quand on a un logitech quand même un jours ?
*

Sp1d3Y2201
16/04/2019, 15h08
Bonjour.

Alors messieurs , je me posais la question de savoir quand-est ce que je vais pouvoir jouer avec le micro ?

Les soucis avec le surround manager ou les logitech a t-il était fixed?

J'aimerai bien parler avec mes potes un jours quand même .?

Ubi-Honu
16/04/2019, 15h32
Salut ! Merci pour ton message !

Le souci concernant les casques Logitech ont normalement été résolus. Tu devrais pouvoir jouer avec ton casque Logitech sans problème.
Je t'invite à vérifier que la dernière version disponible du jeu est bien installée !