PDA

Afficher la version complète : Edition normal ---> Gold edition

OrazArden
12/03/2019, 12h12
J'ai pris l'édition normal sans savoir que la gold était nécessaire pour y jouer des maintenant . Y a t'il moyen upgrade l'édition normal en gold en payant juste la différence ?

Ubi-Frons
12/03/2019, 14h14
Bonjour OzarArden et bienvenu sur notre forum.
Il n’est pas possible de payer simplement la différence pour changer d’édition.
Pour changer ça, il faudrait alors annuler la première commande pour ensuite faire une seconde avec la bonne édition.
Si tu veux faire comme ça, tu peux me l’indiquer ici ou alors contacter le support via les réseaux sociaux ou le site du support (https://support.ubi.com/fr-FR).

OrazArden
12/03/2019, 14h17
Wep je souhaite faire ca comment procède t'on ?

MiTchAK47
12/03/2019, 14h28
Bonsoir,

J'ai acheté la version Standard de The Division II sur le Store Ubisoft. Cependant, j'ai vu qu'avec la version Gold il était possible de jouer au jeu dés maintenant.

Donc j'aimerais moi aussi annuler la première commande et recommander en version Gold.

Pourriez-vous prendre contact avec moi ou m'expliquer la procédure à suivre s'il vous plait ?

Merci

Ubi-Frons
12/03/2019, 15h12
Pour clarifier mon message précédent, si vous souhaitez changer d’édition, il faudra alors nous contacter soit par Facebook, Twitter ou par le site du support (support.ubi.com/).
Le remboursement ne sera pas traité instantanément, donc si vous souhaitez avoir accès au jeu immédiatement, il faudra alors faire la commande de l’édition Gold et le remboursement après.

MiTchAK47
12/03/2019, 15h15
D'accord donc si demain soir j'achète la version Gold (Je ne suis pas là aujourd'hui) je serai remboursé de la version Standard plus tard et je pourrai profiter du jeu même en ayant déjà prechargé la version Standard ?

Ubi-Frons
12/03/2019, 17h12
Oui, tu pourras évidemment profiter du jeu dès que tu auras acheté cette édition Gold.

MiTchAK47
12/03/2019, 20h18
Et dois-je supprimer le fichier de jeu existant avant et retélécharger/réinstaller le jeu ? (J’ai copié les fichiers sur clé USB) OU Uplay va directement considérer que j’ai une édition gold ?

Grand merci !

rwan007
12/03/2019, 20h40
Bonjour,

Il s'agit d'une licence numérique.
Il n'y a rien a télécharger, ce sont les mêmes fichiers.

MiTchAK47
12/03/2019, 21h47
Je sais ça Rwan. Je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire par là c’est qu’etant donné que j’ai déjà activé ma licence Standard, est-ce que Uplay va directement me donner l’accès anticipé en achetant la version gold sans devoir faire de manipulation ?

Ubi-Frons
13/03/2019, 11h22
Bonjour MiTchAK47,
Tu n’auras pas besoin de faire cette manipulation, cela restera le même jeu au final.