PDA

Afficher la version complète : Problème Voix Anglaise alors que choix FR

JulienGamer32
12/03/2019, 15h03
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant, le jeu est installé en version FR, au lancement, j'ai bien tout mis en FR, et pourtant, les voix sont en Anglais sous titrée FR

Comment passer le jeu tout en Français (voix incluse) ?

Merci d'avance,

JulienGamer32
12/03/2019, 15h15
Bon, je me répond à moi même mais cela peut servir à d'autre qui serait dans le même problème.

En 1er, j'ai modifié le fichier state.cfg, et persistent_setting.cfg.

Pour state.cfg, à localization tout en bas, sur la ligne spokenLanguage, j'ai remplacé le 0 par 48
Pour persistent_setting.cfg, à BD, j'ai remplacé le 0 par 48

Ensuite, dans le jeu, dans les paramètres, section Langue, passer la Langue de dialogues en Français, et le tour est joué, votre jeu aura les langues parlée en Français. Bon jeu à tous ;)

Tehima
12/03/2019, 15h50
Salut à tous!

En même temps le langage en anglais est bien plus riche que celui en français.
Je trouve la traduction trop molle, pas assez clinquante en français

Tehima

Ubi-Pitchou
13/03/2019, 10h55
Bonjour, et merci d'être venu sur le support Ubisoft !

Bon, je me répond à moi même mais cela peut servir à d'autre qui serait dans le même problème.

En 1er, j'ai modifié le fichier state.cfg, et persistent_setting.cfg.

Pour state.cfg, à localization tout en bas, sur la ligne spokenLanguage, j'ai remplacé le 0 par 48
Pour persistent_setting.cfg, à BD, j'ai remplacé le 0 par 48

Ensuite, dans le jeu, dans les paramètres, section Langue, passer la Langue de dialogues en Français, et le tour est joué, votre jeu aura les langues parlée en Français. Bon jeu à tous ;)

Merci d'avoir partagé cette solution JulienGamer32, je vais tout de même faire remonter l'information auprès de notre équipe.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !