PDA

Afficher la version complète : petit retour

DTB-Focheur
12/03/2019, 22h05
Coucou
je me permet de faire un petit retour !!
Je suis a environs 10 h de jeux deja

A la base je ne souhaitais pas acheter the div2
Je voyais par Anthem....
Au final.... pas besoin de le préciser je pense...

Du coup j'ai acheté the div 2 ya quelques jours en edition ultimate.
Je precharge le jeu ( tres rapidement car j'ai la fibre, et bien meilleur débit que EA Origin )
Je lance le jeu un peux apres minuit a la sortie le 12 et la.....
Miracle.....
Plus de 10h de jeux et kasi aucuns bug !

Je suis stupéfait, presque aucuns problemes !! moi qui viens de Anthem, je re vie, je re découvre les jeux video la :)
Donc environs 10h de jeu, solo et avec des amis

Les seul problemes rencontré :
-SLI non optimisé ( SLI 1070 )
-Le chargeur d'une de mes armes n'apparaissait pas
-J'ai parrainé 4 amis, qui on acheté le jeu et pourtant je suis toujours à zero ^^

et voila !!

En gros !!

Félicitation !!

Merci !!

ps : j’éditerais ce message si je rencontre d'autres problèmes !

Kingsalt20
12/03/2019, 23h57
Hello ! Merci de votre retour ! N'hésitez pas à venir faire de nouveaux commentaires positifs comme négatifs :)

Tehima
13/03/2019, 08h52
Salut à tous!

...
A la base je ne souhaitais pas acheter the div2
Je voyais par Anthem....
Sans vouloir remettre en cause le style ANTHEM née des cendres de ME, la sortie d'ANTHEM a été anticipé ce qui a été nuisible sur certains aspects du jeu.
De plus les bêta fermées et la bêta Publique (Ubi a bien joué le coup) ont largement aidé au choix et a montré le travail qui a été effectué par les équipes d'Ubi et Massive.
J’étais moi-même indécis sur TCTD2 et pas convaincu par ANTHEM
Et me voilà dans Washington DC, comme quoi cela ne tiens cas des détails qui font que...

Téhima

DTB-Focheur
13/03/2019, 11h18
Ba je ne voulais pas the div2 car j'avais été extrêmement déçus de UBI a cause d'assassin creed Origin que javais preco en gold sur ps4 en cadeau pour ma copine et nous avions reçus des version Russe, obligé d'attendre 3 semaines ( donc preco raté ) et aucuns dédommagement )

Donc j'avais un peux la rage.
Mais EA ma dégouté aussi, j'ai donc pris the div2, et la ubi, remonte au plus haut dans mon estime !

Tehima
13/03/2019, 11h29
Salut

...nous avions reçus des version Russe...
Effectivement en russe, c'est pas facile au premier abord.. en anglais passe encore mais là en russe..
La voix de Kassandra en russe cela donne quoi ?

DTB-Focheur
13/03/2019, 16h26
X'D aucunes idées, j'ai même pas ouvert la boite du jeu, elle traine toujours dans un tiroir... X'D