PDA

Afficher la version complète : ☜★☞ CLAN EXECUTEURS QUEBEC ☜★☞ - Recrutement

Elroygaffen
13/03/2019, 08h48
☜★☞ CLAN EXECUTEURS QUEBEC ☜★☞ vous salue.

Nous sommes un groupe de personnes ayant grandi avec les jeux vidéos et avons un serveur Team Speak depuis des années pour jouer et discuter entre nous. Plusieurs d'entre nous avons joué des centaines d'heures dans The Division, et venons de créer un Clan dans Division 2 et sommes en recrutement.

Nous ne sommes pas un groupe d'ambiance militarisé à fond pour les tactiques PVP ou des cinglés de faut être les premiers au classement dans toutes les diciplines, on accepte la défaite comme une pratique pour la prochaine victiore !

On est un groupe relax qui joue ensemble pour le plaisir. On est capables d'être sérieux quand il le faut, et de prendre son pied quand c'est le temps aussi.

Pour joindre le clan sur Division il n'y a qu'une exigence, ne pas être désagréable et manquer de respect aux autres. On peut se taquiner, on peut rire, mais on est tous capable de savoir quand la blague a assez durée.

Avoir un micro pour Team Speak ext obligatoire, mais pour dans le jeu c'est préférable mais pas une nécessité si vous voulez nous écouter et répondre par écrit en ne sachant pas si on a vu votre réponse ou pas !

Nous sommes tous majeurs (je crois) et acceptons tout le monde, peu importe l'age et le sexe, tant que vous pouvez mener une conversation matures.

Si vous êtes intéressé, juste à communiquer avec moi en chat SUR UPLAY. On fixe un rendez-vous, on discute un petit 5 minutes pour apprendre à se connaître et voir si le groupe fait votre affaire ou non et c'est réglé.

Au plaisir de jouer avec vous.

Elroygaffen

Ubi-Heruhoss
13/03/2019, 17h30
Salut Elroygaffen,

Bienvenue sur les forums
Bon courage pour le recrutement et le management !
J'espère que vous aurez du plaisir à parcourir Washington D.C. tous ensemble.

Bon jeu, Agent
- Heruhoss