PDA

Afficher la version complète : Petite suggestion pour les clans

Lichtyone
13/03/2019, 14h29
Bonjour,

Comme dit dans le titre j'aimerais suggérer une chose concernant les clans et plus particulièrement leur création.

Je me suis renseigné avant d'y avoir accès et il semblerait qu'il faille être 4 joueurs (comptes) pour valider la création d'un clan (sinon le clan est considéré comme inactif). Ma suggestion est la suivante: Serait-il possible d'abaisser cette validation à deux joueurs (comptes) (et donc rendre le clan valide et actif à partir de ce nombre) ?

Je joue personnellement avec un ami en duo et il est possible qu'un troisième nous rejoigne plus tard. Mais dans l'état on ne pourra pas avoir notre clan bien à nous. On n'a pas envie non plus de rejoindre un clan "au hasard" pour dire d'avoir les bonus de clan. On veut jouer entre nous, avec nos délires et notre vision et pas devoir "subir" ceux d'autres joueurs.
Alors certes cela ne concerne que les clans mais c'est dommage qu'on soit privé de cette facette du jeu sous prétexte que l'on soit pas assez nombreux. Surtout que pas mal de jeux à côté proposent, eux, la création de guilde/clan juste à deux joueurs. En plus j'imagine qu'on ne doit pas être des cas isolés.

Donc voilà si vous pouviez abaisser cette valeur à deux joueurs pour l'activation d'une guilde, ça serait super !

Merci :)

ptitgris66
13/03/2019, 15h05
Je plussoie, ce serait cool de pouvoir créer un clan avec 2 minimum.

Magicien_Sombre
13/03/2019, 23h48
Bonne idée oui :)

Jyltanith
14/03/2019, 18h55
Idem je plussoie aussi itou ;p

Sinon Lichtyone, au cas ou cela ne se ferait pas je propose de créer un clan a 4 (ou plus : 6,8 etc) pour les joueurs en Binôme déjà formé et stable. ^^