PDA

Afficher la version complète : Scandale

Nohias
13/03/2019, 17h34
Ayant preco la version physique du jeu édition Dark zone, et me trouvant dans une zone peu fournie en débit internet je trouve cela scandaleux de vendre des jeux qui nécessitent presque le même montant de donnés en téléchargement que le contenu du disque. J avais posé deux jours de vacances pour jouer et là je me retrouve avec plus de 27 heures de téléchargement et mon débit sera coupé dans 20 go ... C'est ignoble. Une day one ok... J avais gardé 20 go mais 45 go c est le contenu du disque c est honteux....

stevoo91
13/03/2019, 20h06
lol mec ça fait un bail que la config requise a été annoncée fallait prévoir comme on dit et pour ta vitesse de conexion c'est pas la faute à ubi et massive

RobRiv_11
14/03/2019, 13h00
NON d'un chien et moi comment je vais faire avec mon modem 56K !!!!!!!!! :D Faut lire les préco. C'etait marqué. Donc rien de scandaleux surtout pour une si belle réussite. Bravo.

Agent_Marcel
14/03/2019, 13h58
je trouve cela scandaleux de vendre des jeux qui nécessitent presque le même montant de donnés en téléchargement que le contenu du disque.
Ami, à l'heure de la fibre et du VDSL, c'est normal de la part des éditeurs. Tu as juste (c'est son prénom) pas de chance. Aucun scandale, là.

RobRiv_11
15/03/2019, 11h41
Par contre, hors sujet, mais on touche un domaine concernant l'inégalité dans le domaine des communbications que cela soit tel ou comme ici niveau Internet. Trop de zone blanches. Donc j'encourage tous ceux qui trouve ca scandaleux de faire une belle lettre a notre ministre des télécomunication ;)

Ubi-MyAnh
15/03/2019, 15h41
Nous sommes navrés que cela gâche votre plaisir, Nohias, cependant ces mises à jour visent à corriger des bugs et implémenter des améliorations pour une meilleure immersion ainsi qu'une meilleure expérience de jeu.

Une Note de Patch sera disponible prochainement à ce sujet.

Merci pour votre patience et compréhension, et on vous retrouve très prochainement à Washington D.C. !

My-Anh