PDA

Afficher la version complète : Mon retour apres environ 30h de jeux en binome.

RobRiv_11
14/03/2019, 13h14
Fan de Division 1, je ne suis pas décu du 2. Certains dirons que c'est un 1.5... peut être, mais il y a tellement de difference. Le jeux est bien plus dynamique, les interactions avec les patrouilles en villes donnent plusd e réalisme que le mec marchant seul a qui on donnait une boouteille d'eau et qui nous donnait une casquette :) La c'est a nous d'aider la population et les patrouilles, ce qui est tres logique vue le contexte.
Coté interface de jeux, j'utilise le systeme detobii et la map qui ne s'affiche que quand on la regarde : c'est TOP. Actuellement on joue en binome avec mon fils ;) et on s'éclate. Linterieur du musée : la grande claque graphique, on a pris des photos... j'en dis pas plus, pas de spoil, mais certains vont etre scotché niveau réalisme.
En un seul mot je dirais que ce n'est pas un Division 1.5 mais un 1.99 tellement les differences sont flagrantes tout en gardant le système de ejux qui a fonctionné sur le 1.
Une seule remarque, le boutton pour supprimer son personnage, devrait etre plus gros. J'ai failli a 2 reprise cliquer dessus :)
Quelques petits bugs graphique qui nous ont bien fait rigoler en que lon a pris en photo : le mec incrusté apres la bataille dans un mur, un autre suspendu a 3m du sol dans le vide a cause d'une petite explosion de lancer de grenades :)
a part cela un grand GRAND GRAND bravo al'équipe qui a fait tres tres fort avec The Divison 2. Et je ne parle pas de la musique ou plutot du fond sonore : une tres belle réusite. Que cela soit niveau éclairage, gameplay, musique, rien a redire... BRAVO :D

ryusan06
14/03/2019, 13h21
D'après ce que j'ai lu dans un autre topic le jeu ne permet pas de réaliser les objectifs en binome, celui qui rejoint ne progresse pas. Si c'est le cas il y a un soucis, il n'y avait pas ce soucis sur le 1. Pour moi c'est très dommageable. Après je pense que je serais daccord avec toi, c'est vraiment ce détail qui n'en est pas un qui va vraiment me déranger.

RobRiv_11
14/03/2019, 13h24
tiens, je vais vérifier ca, mais a première vue on a progressé en parrallèle, donc pas de problème... Mais on check ce soir...

ryusan06
14/03/2019, 13h27
Merci, j'ai posé la question, je vais voir si j'ai une réponse, sinon je regarderais ton retour ce soir, merci d'avance Agent RobRiv_11 :cool:

RobRiv_11
14/03/2019, 13h31
On se tien au courant. Bonne continuation et que la force soit avec toi agent Ryusan06 :D

Jyltanith
14/03/2019, 18h51
Salut à vous :)

Effectivement, moi qui joue principalement aussi en binôme j'ai eu un soucis hier soir.

Ce qui s'est passé c'est que j'ai rejoins mon ami dans une planque que je n'avais pas encore découvert moi même (de mes petits pieds) ^^
Je n'ai pas pu valider l'ordinateur de la planque sur le coup. Comme on discutait en même temps sur Discord j'ai pas trop fait attention.
La ou j'ai eu un doute c'est quand je n'ai pas pu ramasser les caches SHD de la zone.

J'ai vite compris le problème et après discussion avec mon pote et une deco / reco en solo + retour a la Planque concernée j'ai pu enchaîner en Binôme.

Par contre tout ce que l'on fait ensemble la pas de problème, tout se valide nickel.
On est que niveau 11 pour le moment , il ne joue pas beaucoup mais nous n'avons pas eu d'autres soucis.

RobRiv_11
14/03/2019, 20h05
Oui je confirme, on a joué a 2 en binome et aucun problème de progression. PAr contre effectivmeent il faut bien faire gaffe et il faut vraiement jouer en binom et que chacun se tienne au courant l'un de l'autre. Et ca y est j'ai enfin accès au stand de tire ;)

ptitgris66
14/03/2019, 21h13
Me souviens d'avoir fait dying light en binome et il me manquait une mission par rapport à mon binome. J'ai du tout recommencer étant donné qu'on y avait passé quelques heures xD

RobRiv_11
15/03/2019, 00h40
En tout cas la, on vient de faire un test, moi a la maison blanche et mon fiston ;) sur une mission (avec Air Force One scraché en plein milieu de la ville ) et la mission a été validé pour tous les 2. Donc aucun problème.

Gratiano25
15/03/2019, 16h54
Alors pour les planques, ce n'est pas exactement cela. Si un des deux joueurs a déjà découvert la planque, il lui suffit de passer la porte de sortie pour que cela valide l'existence chez le deuxième joueur. Au niveau des autres points de progression, je n'ai pas vu de problème. Si aucun des deux joueurs n'a fait une mission, cela valide bien pour les deux. De même un joueur peut aider son binôme sur une mission, qu'il a déjà faite.

Cela ressemble beaucoup à la progression du premier là dessus.