PDA

Afficher la version complète : bug de tourelle

stevoo91
14/03/2019, 16h58
voila le bug est simple depuis la maj de ce matin dès que je pose la tourelle en faisant le double a elle se dépop automatiquement mais bon ondirait que tout les compétence sont bugué les les3/4 du temps en fight

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 11h18
Salut Stevoo91,

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une vidéo montrant cela en action afin que je puisse faire remonter ce souci s'il-te-plaît ?

Tarlak_
15/03/2019, 12h50
J'ai constaté exactement la même chose, les durées de fonctionnement des compétences sont très très courtes, j'ai ce soucis avec la tourelle que je peux poser une fois qui reste 3 ou 4 seconde et ensuite impossible de la reposer, le drone qui apparaît 3 ou 4 seconde aussi est actif mais disparaît. Le lanceur chimique qui pour la version corrosif ne laisse pas un nuage actif plus d'1 seconde, ça endommage les mobs mais je penses que le nuage devait rester plus longtemps avant.

Je n'ai pas tester d'autre compétences pour le moment, mais je n'avais pas ce soucis hier, en tout cas pas après la maj, il semble que ce soit apparu après le reboot serveur de cette nuit

Ubi-Sphinx
15/03/2019, 13h33
Merci pour ces précisions supplémentaires, je viens de vérifier auprès de l'équipe du jeu, ce souci leur a effectivement été remonté, nous sommes en train d'investiguer !

stevoo91
16/03/2019, 03h59
la mine fait la meme chose elle se depop et à un cd de 15 sec et en plein fight surtout niveau forteresse c'est chiant car tu creve facile j'espere que le probleme sera vite réglé çà éviterai que dès joueur partent et demande un remboursement car le jeu tourne autour des compétence

lolo04FR-WeR2TD
16/03/2019, 07h48
Bonjour toutes les compétences semble touchées par ce phénomène. La ruche également bug constaté également sur le drone réparateur qui apparait quelques seconde mine disponible mais que l'on ne peut pas lancer et obligé d'effectuer un changement d'armes pour pouvoir ce libérer de la .

stevoo91
17/03/2019, 22h51
ubisoft c'est quand vous voulez 2 jours que je galere à teriner les missions sans crever 10 fois ça marchais avant cette pu**** de maj du 14 minimum

lotadir
18/03/2019, 08h11
meme chose tourelle/ruche/mine autoguidée/drone ils depop tous juste après l'invoc, d'ailleurs leur temps de rechargement commence meme avant qu'ils aient apparu -_-' il n'y a que le bouclier et le lanceur chimique qui fonctionnent à priori tout ce qui est invoqué bug(sauf le bouclier quoi)

Ubi-Keolun
18/03/2019, 11h51
Bonjour à tous,

Je suis vraiment navrée pour les désagréments causés par ce souci touchant les compétences.

Comme annoncé plus haut par Ubi-Sphinx, le souci a été adressé à notre équipe de développement qui travaille d'ores-et-déjà à sa résolution.

Nous n'avons pas d'informations supplémentaires à communiquer pour le moment mais n'y manquerons pas si tel venait à être le cas.

lotadir
18/03/2019, 12h21
merci pour votre réponse ;)